Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [TONY HAWK'S PRO SKATER 3][Help!][Niveau 1]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TONY HAWK'S PRO SKATER 3][Help!][Niveau 1]

n°460762
xLaNT

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 20:25:45  profilanswer
 

Help
 
Dans le niveau 1, je sais pas comment terminer l'objectif "Grind the Molten Bucket"
J'ai compris le principe, faut slider sur l'espèce de seau qui déverse de la lave en fusion  :spookie: , masi je fais ça comment  :??:  :??:  
 
En fait, j'ai toujours pas trouvé la solution pour l'empecher de changer la fréquence !!! Je peux joué en 640 mais l'écran est dédoublé !
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 20:25:45  profilanswer
 

n°460770
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2002 à 20:30:21  profilanswer
 

y a un topic pour ça,c'est plus sympa de poster dedant...
sinon pour ton blem : passe derrière le bac de lave (la partie en heuteur) et quand le grand seau de lave se déverse,tu veras 2 rampes au dessus...grindes en une et c'est bon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [TONY HAWK'S PRO SKATER 3][Help!][Niveau 1]

 

Sujets relatifs
Help pour WOLFENSTEIN ....... Crypte 2.Probleme Ms Freestyle Pro avec Tony Hawks 3
PROB DE SON SUR CS (help)Prob de Lancement A Serious Sam 2 ! plizzz help :(
TONY HAWK 3 sur pc - Echange[help]Operation Flashpoint: comment finir la mission?
probleme video avec les moteurs quake 3 en particulier help me!HELP : prob. de demarrage de Crimson Skies et de Starlancer !!!
Plus de sujets relatifs à : [TONY HAWK'S PRO SKATER 3][Help!][Niveau 1]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR