Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HALF LIFE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HALF LIFE

n°292317
weblook$
happy face
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:19:15  profilanswer
 

shus,
je viens de recuperer half life (version original) et j'aurais voulu en faire une copie de sauvegarde.j'ai essayer avec nero en passant par une compil, j'arrive à obtenir un cd comportant tous les fichiers et avec la même taille mais par contre impossible de lancer le setup.(une fenetre dos souvre et se referme immediatement et c'est tout..)
Je me suis donc rabatu sur cloneCD,la gravure se passe bien mais apparemment mon cd graver à une taille de 0 octet (impossible de le parcourir)
Si quelqu'un à une solution... je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 12:19:15  profilanswer
 

n°292325
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:30:55  profilanswer
 

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:

n°292329
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:33:10  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  




 
Mais qu'est ce que tu deviens toi ? On te vois plus trop en ce moment :)

 

[edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd]

n°292334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:38:52  answer
 

weblook$ a écrit a écrit :

shus,
je viens de recuperer half life (version original) et j'aurais voulu en faire une copie de sauvegarde.j'ai essayer avec nero en passant par une compil, j'arrive à obtenir un cd comportant tous les fichiers et avec la même taille mais par contre impossible de lancer le setup.(une fenetre dos souvre et se referme immediatement et c'est tout..)
Je me suis donc rabatu sur cloneCD,la gravure se passe bien mais apparemment mon cd graver à une taille de 0 octet (impossible de le parcourir)
Si quelqu'un à une solution... je suis preneur!  




un un jeune incosient :non:  on est sur hardware.fr ici vien donc sur mon booligan255@cramail.com et je te révélerer ce secret, c facile

n°292340
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:44:50  profilanswer
 

PyroPsy a écrit a écrit :

 
 
Mais qu'est ce que tu deviens toi ? On te vois plus trop en ce moment :)  
 
 




 
J'essaie de trouver des journées de plus de 24 h et j'ai dum al à en trouver  :sweat:

n°292426
snuffer

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:51:48  profilanswer
 

weblook$ a écrit a écrit :

shus,
je viens de recuperer half life (version original) et j'aurais voulu en faire une copie de sauvegarde.j'ai essayer avec nero en passant par une compil, j'arrive à obtenir un cd comportant tous les fichiers et avec la même taille mais par contre impossible de lancer le setup.(une fenetre dos souvre et se referme immediatement et c'est tout..)
Je me suis donc rabatu sur cloneCD,la gravure se passe bien mais apparemment mon cd graver à une taille de 0 octet (impossible de le parcourir)
Si quelqu'un à une solution... je suis preneur!  




DTC  sais meme pas se servir de clone cd  :ouch:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HALF LIFE

 

Sujets relatifs
gé plus de son avec la 1.0.0.8 de half life a tous les mods en multi !half life- Xp
Comment jouer à Half-life en réseaux local (2 machines) : config, etc.[Half-Life] CS, TFC ou DM
Je sais plus quoi acheter ! Half Life Generation ou RTCW ?GRAPHISME PS2 pour HALF-LIFE, ca FAIT PITIE !!!
possible de trouver encore half-life dans le commerce??[Half Life]->Choisir sa carte graphique
Un sucesseur de Half-life?Half life ERREUR sous win2000
Plus de sujets relatifs à : HALF LIFE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR