|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HAHA l'est vraiment simpa mon pote Russe. |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Il part en vacances une semaine et il me prete sa NES !! Waoow, le summum de la technologie du jeu enfin entre mes mains !! et dire qu'il a du vendre de la vodka de bettrave au marche noir pour l'acheter --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 21:52:15 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
samva Code geek @ Code-TroopersTransactions (0) |
|
lightin Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bon alors on rame ou on creuse finalement?? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | au puits oui . --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bin on peut ramer dans un puit!! c'est pas pasqu'on toorne en rond qu'on peut pas ramaid! nan mais ss blagues!
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 22:28:56 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | au fait on pourrait insulter les modos tant qu'a faire.
|
lightin Transactions (0) | vivi nan amis l'adresse je l'avais deja! quelque part!!
|
lightin Transactions (0) | sir-->rhoooo spobieng ca! ca sent la censure politike! |
lightin Transactions (0) | nik--> de meme que delirium, now c delmat (a moins qu'il n'aie pas procédé au changement sur le forum...fodra lui demander)
|
RN113 Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | j'oubliais get@fix et shito aussi! ptain mais c une vraie mafia cte forum! |
lightin Transactions (0) | RN113-->mdr
|
lightin Transactions (0) | nik-->donc tu sais d'ou sort la bande d'allumés du forum?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | merde y'a du modo kan mm |
lightin Transactions (0) | bin je sais plus trop (tu connais ma situation materielle je suis pas du cru moa!) mais en tt cas je sais qu'elle est po trop loin d'ici! |
RN113 Transactions (0) | nan c pas pourri!
|
lightin Transactions (0) | nik-->non, non, on t'a mal renseigné : le GQ a déménagé recemment a ste marie ange de l'imaculée par surprise. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | messieurs quant a la n113 nous avons tous raison, et ceci assuré par la grâce d'une carte routière j'en suis:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | D932 PøWåAâ!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
lightin Transactions (0) | nik : point trop de pub uairélesque. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
lightin Transactions (0) | heu rn, nik...kekvoodit? |
|
RN113 Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | sir--> bin en octobre 2000, j'étais inscrit sur le forum depusi a peine un mois... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |