|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GTA3] CA ramait a mort! --> CA RAME PU!!!! meme avec la pluie ! |
tekilaz Transactions (0) | Bon
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 13:06:13 |
Houla ! Transactions (0) | Pas moyen de selectionner autre chose que Fast 2D Miles machin chez moi |
tekilaz Transactions (0) | ouais j ai eu aussi le preobleme
|
Houla ! Transactions (0) | Nan, moi y'a meme pas d'autre options, je peux cliquer tant que je veux mais il se passe rien. |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | merci gars pour ma part ca ramer leger mais maintenant avec ton tip c fuide comme tous, merci gary --------------- www.racingfr.com |
dobeliou Transactions (0) | Bah moi ca rame un peu (enfin vu ma config) mais en 640 details medium alors....
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | j'ai remarqué exactement la même chose!
|
Kurt Transactions (0) | heu houla ! il fo pas cliquer dessus c avec les fleches gauche et droite que tu changes l'option |
TheDamned Transactions (0) | Sa marche pas che-nous ton cossin... --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, sa ne change rien... mais faut dire que sa ne rame pas chez moi |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 15:31:18 |
tekilaz Transactions (0) | si ca marche
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | genial , il rame plus d un pet le machin
|
tekilaz Transactions (0) | ha comment que ca fait plaisr que ca marche chez tous le monde
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | on dirait aussi qu ils ont mis toutes les options par defaut pour que le jeu rame le plus possible |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bon bhen ce truc là ça ne résout toujours pas mon problème, à savoir que par moments, parfois au démarrage et parfois après seulement 1h, le jeu se met à ramer à 1 image toutes les 5 secondes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oh merde,ca ram + sous 2k que XP --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
cher pas mais a mon avis,leur serveur de mail doit etre rempli --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tape : giveusatank --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
giveusatank cher pas moi,prend un de la 2 eme et va sur la 3 eme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ou fout le bordel,pique un char de l'armee et surtout,FONCE!!!! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tu tape a l'aveuglette dans le jeu
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
je sais,jme suis gourer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
tb @1,4 +gf2 MX@200/190 c nikel en 1024x768@32 fsaa off trainees desactivées et vision par defaut
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MP3 et GTA3 ??? | GTA3 : la première course dans la ville |
sauvegardes gta3 | quels patches pour GTA3 siouplé? |
gta3 patch gore | GTA3 + GeForce2.... |
Oukilé le tomik sur gta3 ????? | ça rame avec GTA 3 sous XP |
GTA3 + Gravis GamePad Pro | probleme GTA3 |
Plus de sujets relatifs à : [GTA3] CA ramait a mort! --> CA RAME PU!!!! meme avec la pluie ! |