|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gta3 probleme |
@coco@ Transactions (0) | voila quand je le lance, il me dit d inserer le cd 2 alors uq il est bien dans mon lecteur. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2002 à 16:03:30 ![]() ![]() |
debeman Transactions (0) |
--------------- Mes Feedbacks |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | La prochaine fois que tu essaies de pirater un jeu, fais-le correctement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | prend un crack...
|
@coco@ Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
va au magazin et dit que ta version fonctionne pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
pk tu grave pas le cd2 plutot ? |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:31:40 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
t'as cb de lecteurs? essaye l'autre si t'en a 2 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | t'es telement un nobb que t uas pas compris que faut prend ton lecteur le premier sur la nappe
--------------- A base de popopop |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | C'est incroyable quand même qu'un topic warez reste ouvert aussi longtemps --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ke dire d'autre a part |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ke fait la police --------------- A base de popopop |
leonK Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 06-09-2002 à 19:01:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 06-09-2002 à 19:18:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu fais le travail de Meganne, Trunks et RN113 Message édité par SolidShark le 06-09-2002 à 19:23:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
@coco@ Transactions (0) | bon c pas un debat que je veux sur ce put1 de topic c une reponse a ma question!!! alors si vous avez aucune solution a mon probleme, cassez vous, allez sur un autre topic et arretez de venir faire chier les autres!!!!!!! vous etes pas obligé de lire mon topic alors si ca vous enerve c pas du tu fais precedent!!!! |
|
coolman Transactions (0) | c'est toi qui pourrie le forums avec t'a question de noob
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |