|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GTA3]pourquoi y a des filles qui me suivent defois ? |
Grand Aigle Transactions (0) | defois hors mission y a des filles qui montent dans ma voiture et qui me suivent quand je descends ,je dois faire quoi avec ? |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:07:09 |
Sars Transactions (0) | Qu'elle est la différence entre un clitoris et un légo?
|
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | rhooo! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les filles, c des mecaniciennes, elle te prennent ta thune, tu les emmene dans un coin tranquille, et elle testent les suspensions de ta voiture.
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) | GTA3 : Le jeu qui t'apprend la vie .
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Grand Aigle Transactions (0) | non serieux y pas un hotel ou un truc comme ça ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:53:03 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tsssss |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2002 à 20:24:00 cété un pute |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2002 à 20:25:10
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sisi.. d'aucun aurais cru que c'etait des perepatheticiennes ou betement des filles de joie, mais il n'en etait rien...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2002 à 20:27:02 mais au faite ? moi elle me tire de la tune mais je gagne pas de vie |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c passe que tu doit arreter la caisse dans un coin sombre,sinon,on la paye quand meme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2002 à 20:28:50 oui elle tire des sous la pute |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | ces filles veulent te sucer...ton pognon --------------- La sélection des champions c'est ici : |
ChUcK2001 Transactions (0) | Moi jla laisse jouer avec mon canon (juska 100 pour faire plate) et apres jlui dit qu'elle "sucait" (:D) et ramasse le pognon...(baiser des cadavres, cpa bien)
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
une bonne pute te monte à 125 |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la je demande officielement un screen ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai : Une "armure" 100, et une pute... et hop
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-07-2002 à 09:59:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2002 à 10:39:43 Mais je lé enmener dans un coin trankil et tout pis elle suce pas je comprend pas |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | moi je pense que c est paske ce jeu est super realiste...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche des skins popur GTA3 | GTA3 - DODO !!!! |
Trouvé un truc pour GTA3 !!! | Sites sur GTA3 en français ? |
dommage que gta3 soit si linéaire | 3d analyse et GTA3, ca sert a quelque chose pour les voodoo 5500 |
Récapitulatif des configs FLUIDES sous GTA3 | [GTA3] Modification de sauvegarde |
Les tit paquets secret de GTA3... | prob de save dans gta3 |
Plus de sujets relatifs à : [GTA3]pourquoi y a des filles qui me suivent defois ? |