|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 20:25:14 |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | nik tu serais partant le moment venu pour une groupée pour la carte memoire 251 blocs ?
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Nykko Transactions (0) | Pour info, Nintendo a aussi dans ses tiroirs un adaptateur pour smartmédia... et là moi je dis chouette !! |
cooltwan Transactions (0) | stressez po ! on aura peut être tout ça pour noêl ! Message édité par cooltwan le 06-04-2002 à 13:32:40 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
en juin meme !
|
specialguest Transactions (17) | alors des nouvelles ? |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 20:44:57 |
specialguest Transactions (17) | elle se sera faites désirée cette petite gp32... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais quand elle sera là ..
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | et up ! --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
cooltwan Transactions (0) | question qui tue est ce que le lecteur de cartes lit les cflash type 2 style ibm microdrive ? |
cooltwan Transactions (0) | up |
allez voir sur liksang y'à une faq sinony'à un lien pour poser des question y repondent vite (et ensuite ca part dans les FAQs ) --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cooltwan Transactions (0) | je l'ai viré car j'ai vu dans la faq que ... non ! |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | dans la faq c bizarre ils disent
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Aller hop debout la dedans bande feneant et plus vite que ca oui !!!
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | punaise pas un post dans le journé ca veut dire koi ca ??? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah par contre y viennent de debiter les sous donc ca devrait plus tarder (enfin j'espère )
Message édité par nik166 le 06-06-2002 à 18:47:00 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Cool mais je croayis ke t t parti au baléard avec c thune....en fait tu tes fais avoir, on c tous fais avoir
cooltwan Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | euh je c pas un truc ki vaut en tt cas Message édité par Phive le 06-06-2002 à 19:28:48 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
RANBOURSAI ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | LOL on va tous faire une manif et on va faire une descente chez Nik
Je veux rien savoir, c'est avoir toi que j'ai traité ma cmd ! |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la prochaine fois tu choisiras mieux tes expressions au passage --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ralala ca va pas du tout --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ptit-lu Transactions (0) | Au fait nik t'en es où dans ta collecte des chèques ? --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
sauf erreur de ma part il en manque encore 4 Message édité par nik166 le 06-07-2002 à 12:46:44 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cooltwan Transactions (0) |
Message édité par cooltwan le 06-07-2002 à 15:06:21 |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Publicité | Posté le |