|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros Probleme GameCube |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Lorsque je branche la GC (Americaine) avec les trois tetes ( rouge blanc jaune ) sur les prises de ma TV limage saffiche mais en noir et blanc or chez un ami je l'ai branchez de la meme maniere et limage etais en couleur . Ma TV soutient pourtant les Formats Pal Secam et NTSC . Onma dit de branchez la prise sur AV1 et pas AV3 ki sont les prise de lavant de la TV . mais je ne peut pas car je n'ai que cette prise la . merci pour vos reponses a ce probleme. |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 00:36:06 |
The Leon Transactions (0) | decapite les |
thekiller3 Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | NON mais serieu c trop relou !!! jai resident evil et je veu pa y jouer en noir et blanc !!! |
The Leon Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
mouai bon sa resolu pas le probleme moi je cree pas un topic pour kon me detaille les couleur du jeu |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ok merci bcp je vais pouvoir tt lire ! |
Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 01:03:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 01:02:52 |
ok sinon je vien de tout lire le truc kil veule dire c kil fo pendre le RGB moi jai pa de RGB et jen acheterai pa car la console nest pa a moi . c pour sa je lai kune semaine donc je me depeche pour trouver une soluce parcke une semaine avec une GC en noir et blanc sa le fai pa trop ... bref si tu connai la reponse au prob dit le moi merci |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ba non moi jai la prise avec trois files jaune rouge blanc .. |
Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 01:38:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
o cool !! merci bcp je vais demain en acheter un pour 10fr c pa la mort merci bcp !!! sinon la jessai de traafiquer en ettan les tete sur mon magnetoscope et en reliant la peritel du magnetoscope a la TV mis bon sa deconne tjr .. ais merci bcp ! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | y'a pas de rgb sur les gc ntsc
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Jesuisdcu Transactions (0) |
--------------- Pourquoi elle m'a jeté? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bref le prob c que chez mes pote sa marche tre bien sur la chaine AV3 ( les petites prises au devant de la TV ) et ke chez moi non or ma TV fait NTSC , Pal Secam .. |
Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 02:25:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ba oui javai une Dreamcast Jap et sa marchais tres bien ... bref c etrange |
Message édité par SolidShark le 13-07-2002 à 02:46:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | bon j'ai lu aussi se topic...
|
Merci bcp mec enfaite jai prix une autre TV jlai mise ds ma chambre et puis sa marche voila chui trankil tan pis lautreTV doit etre PT .... bref MERCI BCP !!! |
The Leon Transactions (0) | ymunc d'yc nacumi duh bnupmasa? |
Kurupt Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mais tu n'as pas résolu le prob pour autant!!!
|
Publicité | Posté le |