|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gravage colin mac rae 2.0 |
Frdo88 Transactions (0) | J'arrive à graver CMR2, mais le jeu ne se lance pas avec le CD copié... Pourquoi ? Est-ce qu'il y a une manip à faire spéciale ??? |
Publicité | Posté le 22-02-2001 à 16:22:12 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | pppfffff.... |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | regarde dans le répertoire "crack/4/stupid/users/"
|
fenlor Transactions (0) |
|
blagos Transactions (0) | je ne pense pas que çà vaut le coup de l'acheter à moins que tu ais un PIII 1GHz et une GF2 pro ! ! !
--------------- $ony objet de culte sectaire |
dimebag Transactions (0) | J'ai un Athlon 800,192 mo de ram et une geforce 2 mx et le jeu passe en 1024, 32 bits, tout à façon et avec le mode standart (car le mode cube bouffe de la ressource !!
|
blagos Transactions (0) | moi Celeron 500@563 256Mo GF256 DDR DD 7200tr/min UDMA66
--------------- $ony objet de culte sectaire |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Salut blagos, je savais pas que jouer avec un jeu craké augmente les fps. |
LOOM6 Transactions (0) | Tss c interdis ca il me semble ???
|
Flat_jc Transactions (0) | a tu un icq ?? |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 00:29:28 |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Pour l'instant meme avec CloneCD il n'ya pas moyen de copier ce jeu à cause de la protection SafeDisc 2. En fait la copie sera bonne mais elle ne fonctionnera que sur un graveur (si tu as un plextor). Autrement il existe toujours unsafedisk v2 qui te permet de cracker toi meme l'executable original mais dans ce cas plus possible de patcher ...avantage qu'avait une copie avec CloneCD! |
Esteb@n Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si même clone cd ne marche pas bien. |
Flat_jc Transactions (0) | haa bon |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Merhaldir Transactions (0) | Moi jadore c'est les gars qu'on retrouve dans chaque topic "warez" et qui font la morale en disant d'acheter les jeux alors que leur propre ludotheque est bourre de jeux grave et que leur âne tourne 24h/24h!! Enfin c'est sk jen dit!! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2002 à 20:40:17 TT kick ban sodo gravier + combo mass delete |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
Publicité | Posté le |