|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grand Prix 3 ou F1 Racing Championship |
veaux Transactions (0) | Je crois que tout est dans la question --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 14:43:21 |
eiperg Transactions (0) | Mon prefere est F1RC!
|
Tarzan_Fr Transactions (0) | Si t'es pas pressé attends F1RC2 et F1 2002 qui vont sortir vers la fin de l'année.
|
eiperg Transactions (0) | F1 2002 c'est celui d'EA ? |
Black Baron Transactions (0) | F1 2002 est la suite de F1 2001 et ces deux titres sont Electronic Arts.
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
eiperg Transactions (0) | ah...j'avais pas du tout aime f12001, mais alors pas du tout !
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | perso, j'ai jamais trop aimé la série des gp de crammond (enfin si, le 1 je l'avais adoré, mais il n'avait pas de concurrents...) pour la simple raison qu'on y a une sorte de "pilotage automatique" qui est toujours présent et enlève beaucoup de réalisme au jeu (en plus du fait qu'on peut taper des murs et autres caisses sans que ça casse forcément). Donc si tu peux pas attendre, prends F1RC |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | F1RC !!
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | joue a GPL le seul et unique vrai simulateur f1!!!!!!!!! |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 16:28:20 |
antizzz Transactions (0) | Jupiler> tu as sans doute ueu plus de chance que moi car a chaque freinage un peu brutal je me fait cartonner par derrière à Monaco mais aussi sur la quasi totalité des autres circuits.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
Black Baron Transactions (0) | ici pour le patch :
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
batribord Transactions (0) | F1RC mais le top c'est GPL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- comme le disais COLUCHE |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | GP3 est génial côté fun et ambiance grand prix. De plus avec les possibilités de modif des paramètres du jeu il suffit de régler un peu tout ça avec un éditeur genre GPedit pour augmenter la difficulté et notamment la fragilité de la voiture ha ha ha j'ai fait toute cette phrase sans ponctuation si vous m'avez lu jusqu'au bout bravooooo --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
antizzz Transactions (0) | Chavez02> je t'ai lu jusqu'au bout et je rajouterai qu'avec tous les éditeurs on peut même recréer excatement les mêmes courses que celles qui se déroulent vraiment avec les mêmes résultats, les mêmes pannes des mêmes pilotes aux mêmes moments etc. [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Merci ... ouaip au niveau suivi sur le ouébe et bidouillage du jeu original y'a pas mieux que GP3. Les perf des voitures sont mêmes mise à jours les deux ou trois jours qui suivent chaque course. Top. Avec des point --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
veaux Transactions (0) | Bon c kool !!! Je crois que je vais prendre GP3, à 45ff y'a pas photo --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | J'oubliais, quelques URL d'ou ki y'a du bon :
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
|
Lelio Transactions (0) |
--------------- Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce: |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | "et tu peux aussi virer le pilote automatique avec tes progs de bidouille ? "
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
|
antizzz Transactions (0) | Un détail qui a son importance. Les réglages que tu effectues sur les F1 dans F1 Racing Championship n'ont quasiment aucunes influence sur le comportement des monplaces --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
laurencio Transactions (0) | Moi j'ai ressorti ce bon vieux Monaco Grand Prix 2 ... |
antizzz Transactions (0) | Jupiler> en fait n'étant pas trs doué pour la vraie mécanique j'aime bien que les réglages fonctionnet tous et soient ultra complet (comme dans GPL) car cela me permet de me dire qu'au moins en mécanique virtuelle si je m'en sors assez bien --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | j'avais beaucoup aimé Indycar Racing au niveau des réglages. Sur les ovales, c'est vraiment eux qui font la différence plutôt que le pilotage (moins facile que ça en a l'air tout de même !!) |
antizzz Transactions (0) | Nascar Racing 4 est aussi très complet dans le domaine des réglages. Si on arrive pas à bien la régler pas moyen de faire un tour sans terminer un virage dans un mur . --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz Transactions (0) | Je n'ai pas essayé la démo Mais si on ne peut pas y toucher je pense que les voitures doivent tout de même être pré-réglées. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz Transactions (0) | A mon avis tu dois être une quiche [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
tico Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | Seul les réglages majeurs ont une influence ailerons, quantité de carburant etc. mais pas les réglages que tu évoques differentiel, barre antiroulis et je trouve cela dommage car ça uarait permis à ceux qui adorent mettre lesmains dans le cambouis de le faire et à ceux qui n'aiment pas trop ça de profiter des réglages ultra précis des mécanos en herbe comme c'est le cas pour GPL d'ailleurs. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | hier soir g acheté GP3.
--------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alors, vous vouliez un patch pour l'IA de F1 racing ?? | Gamepad dans Grand Prix Legend |
F1 Racing Championship: mise à jour 2001 dernière version dispo ! | crack F1 racing |
patch rally championship 2000? | F1 RACING CHAMPIONNSHIP =stressant à mort |
Nouveau circuit pour Grand Prix Legends | |
Plus de sujets relatifs à : Grand Prix 3 ou F1 Racing Championship |