|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GPL] je n'ai plus de problemes (à part le pilotage ;)) |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ben voila, a force de vous entendre parler de GPL, j'ai craqué et j'ai acheté la bete (avec un volant Ferrari FF pour -presque- le meme prix).
[edtdd]--Message édité par OuiOui--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 19:34:54 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | les pilotes 3dfx marchent pas...bizzarre
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ben gpl marche avec des V5, j'ai vu pas mal de monde avec sur rec.autos.simulators
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Si tu l'as acheté en gamme budget, le jeu est automatiquement patché en 1.2. Si tu le repatches, il demande effectivement le cd (j'en ai fait l'expérience ). |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ah!
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | C'est le CD vendu en boîte format DVD ? Je l'ai acheté aussi... pour réinstaller GPL qui me manquait trop (j'avais dû formater et mon ancien CD était mort).
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | bon, je confirme : en budget, il est dejà patché. merci de l'info
|
antizzz Transactions (0) | As-tu essayé en Direct 3D sans le patch Direct 3D ? Si oui ça donne quoi ?
[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ben sans le patch d3d, j'ai pas l'option d3d
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | GPL est natif Glide donc si tu es en 1.2.0.1 et que tu as des drivers corrects pour ta V5 ca doit marcher. |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 22:13:08 |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Le core.ini doit s'appeler core.ini.sample dans le patch 1.2.
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | bien je vous remercie pour vos réponses messieurs mais ce n'est pas encore ça !
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | j'ai déjà avalé la notice!
|
steph_d Transactions (0) | il y a peu etre incompatibilité avec directx8. essayes avec directx7 + derniers drivers offciels |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Si tu veux tourner en D3D, il faut aussi rajouter ça dans le core.ini :
[edtdd]--Message édité par kerlutinhoec--[/edtdd] |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | bah ca marche très bien avec DX8 t'habites ou OuiOui, je vais te l'installer moi ton GPL |
steph_d Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pareil chez moi, plante en Glide, mais fonctionne sans pb 1600x1200 en D3D. |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par OuiOui--[/edtdd] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ca y est, ca marche chez moi
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | merci yoda, j'essaie ce soir en rentrant du taf et je te tiens au courant.
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Ca roule?...............
|
antizzz Transactions (0) | aaahhhh eh bien nos efforts n'auront pas été vains. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
batribord Transactions (0) | je profite du post |
antizzz Transactions (0) | batribord> L'as-tu patché ou non ? --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
batribord Transactions (0) |
|
batribord Transactions (0) | ou il faut que je le réinstalle et ensuite changer les fichiers
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | "faut dire j'ai juste copier collé sa version dans c:"
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
|
antizzz Transactions (0) | ouioui > et tu me tiens au courant. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
|
antizzz Transactions (0) | ah oui pardon --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | oui nous sommes tous suspendus à tes posts .. tu serais bien le 1er à ne pas pouvoir faire marcher GPL avec une V5 ..
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ou sortir un bouquin du genre : "OuiOui et la V5 à GPL"
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | ayé ça marche ! et en glide en plus (le D3D marche pas mieux mais c'est pas grave maintenant)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GPL] Le Mans de nuit , magnifique, regardez moi ça : | GPL et gamepad |
Le Mans video géniale : exactement GPL ! | GPL, le circuit journalier... |
PROBLEMES OPERATIONS FLASHPOINT | Problème GPL (et aussi GP 500 et GP3) avec Geforce2 |
Où d/l les bonus pack d'UT à part sur planetunrealtournament.com | Question GPL |
problèmes graphiques avec UT | GPL et Kyrio 2 |
Plus de sujets relatifs à : [GPL] je n'ai plus de problemes (à part le pilotage ;)) |