|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPL nouvel asphalte : sublime !! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Ca se trouve ici :
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 21:19:10 |
kokolekoko Transactions (0) | wow |
LeMakisar Transactions (10) | arg arretez la vous me tuez, faut que je l'achète ce jeu j'arrete pas d'en entendre parler et dieu que c'est beau !!! |
antizzz Transactions (0) | merci manu je poste ça dès demain --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
kokolekoko Transactions (0) | up
|
JeePee Transactions (0) | C'est trop beau --------------- JeePee |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Maî gaude ! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Avec tous les add-ons qui sont sortis que ce soient graphismes, circuits, voitures, sons, etc .. GPL atteint des sommets ..
|
kokolekoko Transactions (0) | tout le monde l a pas vu peut etre . alors up |
bubub Transactions (0) | bien jouer manu |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 18:42:58 |
Rotule Transactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Juste une petite question. Est-ce que ce jeu ce joue avec un volant? Je me demande parce que c'est un "vieux" jeu et je me demandais s'il supporte les volants ou juste les pads. S'il prend les volants et bien je vais me le prendre.
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Vaut mieux y jouer avec un volant (parce qu'au clavier kaï kaï) |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Gecko--[/edtdd] |
papayou Coin CoinTransactions (0) | ah ben tant que ca parle de volant
--------------- Slide control makes you feel strange... |
steph_d Transactions (0) | Allez un up de plus meme si le topic est déjà tout en haut
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Gecko GPL se joue au volant et le Force Feedback est comme le jeu : sublime |
papayou Coin CoinTransactions (0) | maieuhhhhhhhhhhhhhhh
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Tu crées un fichier texte dans ta directory GPL que tu nommes |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | A l'installation de GPL il a du te mettre un fichier : core.ini.sample
|
papayou Coin CoinTransactions (0) | ben non jsutement
papayou Coin CoinTransactions (0) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | c'est mon réglage à moi |
bubub Transactions (0) | bien joué manu |
papayou Coin CoinTransactions (0) | encore une derniere question --------------- Slide control makes you feel strange... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Tu peux l'avoir sur tous les circuits .. il te suffit de copier le asphalt.mip dans le répertoire du circuit |
papayou Coin CoinTransactions (0) | miam --------------- Slide control makes you feel strange... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | question: ya encore les trajectoire avec le nouvel asphalte? |
rycil Transactions (0) | Il y a d'autres textures 16 bits sur le site suivant :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2001 à 13:39:15 y aurai pas ds le meme esprit pour le gazon ou les batiments (genre monaco en refait ca doit etre ) |
thekiller3 Transactions (0) | put1 mais à quand un GPL2 bordel?? |
antizzz Transactions (0) | eh oui c'est ce qu'on appel du suivi ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
grand_ben Transactions (0) | J'avais joué à GPL il y a 2 ans, mais à l'époque, sur mon celeron 400, ca ramait à mort dés qu'il y avait plus de 7 ou 8 concurents à l'ecran (et en general, ils sont plutot devant ).
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
grand_ben Transactions (0) | tout ce dont je me souviens, c'est que c'était pas beau. Rien à voir avec le screenshot du topic ! |
kokolekoko Transactions (0) |
|
papayou Coin CoinTransactions (0) | tbird 1000@1470 + V5 5500 ca tourne a fond meme avec 20 adversaires
grand_ben Transactions (0) | le patch d3d ... ca doit tout expliquer. J'avais (et j'ai tjs) une TNT2... avec laquelle je devais jouer en software !
|
origan63 Transactions (0) | 2 mois et des brouettes plus tard, le up qui fait du bien |
megastef noobTransactions (0) | un autre petit up. Ce jeu le mérite bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment sortir rapidos de GPL sous W2000 ? | euhhh ca marche GPL sous win 2k? |
Pour ceux qui connaissent pas GPL | Question techique GPL |
compil des meilleurs add-ons GPL | Problème avec GPL et Windows millenium |
bolide dans GPL......... | Gpl et l'open gl... |
GPL, Nascar 4 et Force FeedBack.... | pour les fans de GPL |
Plus de sujets relatifs à : GPL nouvel asphalte : sublime !! |