|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ghost Recon VS Opération FP |
ViRouF Transactions (0) | Voila j'suis en train de jouer a Ghost recon en ce moment je trouve ça plutôt terrible alors qu'avec OPF je m'étais fait chié tellement que c'était lent avec les scènes vidéos ...
|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 21:21:22 |
deathsharp Transactions (0) | op c une merde toutes mal faite et toutes moches donc pas envie d'aller plus loin
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
ViRouF Transactions (0) | il est vrai que l'AI est pas terrible mais bon ... pour les armes j'adore alors qu'avec OPF je biglais car le viseur était bizarre ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les 2 sont tres bons.
|
deathsharp Transactions (0) | op a le defaut d'etre tres moche et d'avoir les mains qui rentre aux travers des armes --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
ViRouF Transactions (0) | euh ... pas que les mains j'ai vu un ennemi qui rampait a travers un mur on voyait plus que les jambes j'ai mis du temps a le voir "il disait ennemi a proximité" et moi je cherchais comme un con puis .... trop con ce gars bloqué contre un mur
|
deathsharp Transactions (0) | tu parle dukel la? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
warmastercs Transactions (0) | flahspoint de tt facon c une tuerie mais surtout en lan et ghost aussi --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | perso j'ai que testé la demo de GR...j'ai pas été particulièrement et agréablement surpris...tjrs ce moteur de merde spécifique à la Rogue Spear...
--------------- [:knackboy] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | OFP est un vrai simulateur je le trouve tres bien
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 01:28:23 |
Clams Transactions (0) | Question graphique et animation (putin l'anim des arbres et des plantes ki bouge avec le vent) Ghost c careement une génération au dessus de Flashpoint ( a part la distance de vue k un peu a chier dans un ghost).
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ghost recon : on ne peut meme pas ramasser un flingue par terre et la distance de vue est tres faible à cause du clipping |
toad Transactions (0) | Comment on dirige ses gars dans Ghost Recon ? C'est pareil que OFP ? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | G acheté le add-on FP.
--------------- ------------------------ |
|
toad Transactions (0) | niknolt>Sinon on peut choisir quel soldat jouer dans ses troupes. C'est bizare et ca empeche toute impression "d'etre dans la peau d'un soldat" [edtdd]--Message édité par toad--[/edtdd] |
|
ViRouF Transactions (0) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
demo ghost recon rame, le jeu complete aussi? | [Ghost Recon] Vous arrivez à y jouer en reseau ? |
plantage ghost recon | Cherche desperement kk1 qui a OPERATION FLASH POINT pour aide |
Probléme avec ghost recon en rézo, help... | Pb de son dans la démo de Ghost Recon |
Plus de sujets relatifs à : Ghost Recon VS Opération FP |