|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ENFIN !!! , CA TUE !!! GEFORCE3 !!! UN MOMENT INOUBLIABLE :))))))))))) |
romje Transactions (6) | je l'ai fait, j'y est jouer, je suis tombé sur le cul. Après une telle expèrience je dois maintenat me faire psychanaliser.
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2001 à 19:04:25 ![]() ![]() |
romje Transactions (6) | NE VOUS PLANTER PAS DE VERSION CELLE CI DATE D'AUJOURD'HUI. NE PRENNEZ PAS L'ANCIENNE VERSION DE SEPTEMBRE 2000. A MOINS QUE CELA VOUS FASSE PLAISIR !
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | bah cai bon on la deja vu ton tomik sur hardware |
romje Transactions (6) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Screen shotS please... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh on peut pas la dl ta super demo..il existe un site miroire svp ?? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha oui au fait c'est quoi la config mini ? une Gforce 3 ou une simple 2 suffiras ? |
romje Transactions (6) |
|
nicola04 Transactions (0) | oui c vrai que ca arrache......
|
nicola04 Transactions (0) | mais si t'a une geforce 3 c encore mieux que tu les poste toi meme y a plus d'effets..... |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2001 à 19:48:03 ![]() ![]() |
nicola04 Transactions (0) | en attendant :
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
romje Transactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | wow ! |
naru Transactions (0) | c boooo |
naru Transactions (0) |
ben oui, mais sans les bo effets et a 5fps |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle fait quel taille la démo |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | waaahhh cest bo , jai la larme a l'oeil la --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca sert a koa ? a par se branler ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
romje Transactions (6) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah , ptete qu'apres , tu poura chevaucher fierement un triceratops --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
corto Transactions (0) | nvidia c'est vraiment des cons.... --------------- le sabre japonais-- |
Dion AcceuilTransactions (0) | Une démo technologique Nvidia seulement pour les geforce, comme c'est étonnant... |
romje Transactions (6) |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Faut espérer que ça marche avec les Radeon de papy ATI... |
romje Transactions (6) |
|
corto Transactions (0) |
--------------- le sabre japonais-- |
corto Transactions (0) | oui romje....
Dion AcceuilTransactions (0) | Si nvidia les paye pour faire une démo, j'appelles ça une démo nvidia, mais ça n'engage que moi.
|
romje Transactions (6) |
|
corto Transactions (0) | bah oui! --------------- le sabre japonais-- |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils y a une api spéciale chez Nvidia, les $$, les autres devraient le faire aussi, c pas pour rien qu'ils sont devenus leader. |
corto Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai lu, mais ils ne vont pas dire "nvdia nous a donné plein de flouze, donc il ne marche que sur GForce."
|
romje Transactions (6) |
|
corto Transactions (0) | bah non, c'est pas commercial...
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce que je voulis dire, c'est qu'ils n'ont pas le droit de le dire, même si c vrai.
|
corto Transactions (0) | ok!
Dion AcceuilTransactions (0) | L'aurais tu acheté de toutes façons? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | sérieux , on gueule parceque les jeux pc c pas optimisé , et qud ca s'optimise ca gueule tjrs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce3 le retoor de la vengence | la geforce3 à 4500 balles: du grand n'importe quoi |
Plus de sujets relatifs à : ENFIN !!! , CA TUE !!! GEFORCE3 !!! UN MOMENT INOUBLIABLE :))))))))))) |