|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GC aussi puissante que la X-Box (Overgame) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2001 à 21:39:45 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | elle est pas belle la vie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | CAO MORT SA RACE CE SOAR!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Après tous les dossiers hard d'IGN et les commentaires des développeurs sur la NGC que l'on a pû voir, il n'y a plus que les pros MS qui peuvent encore imaginer que la XBox écrasera la prochaine console de Nintendo.
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ca sent quand même le rechauffé ce truc car si c'est seulement maintenant que nintendo promeut sa console auprès des développeurs, les jeux se feront attendre ! |
Toad666 Ange maladeTransactions (0) | Vive Nintendo |
Kali33 Transactions (0) | C'est clair que la prochaine console de Nintendo va assurer, à son annonce le seul détail qui m'a un peu chiffoné c'est le CPU mais vu l'architecture de la bête il aura pas un trés grand rôle donc... |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | rapellez moi juste sa sortit!! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan ca te fais pas chier que la GC puisse eclater la ps2 que t'aime ?? |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Perfect Dark 2 c'est pas Eternal Darkness? |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2001 à 18:09:16 ![]() ![]() |
|
Satan Hussein Sadam il sucesTransactions (0) |
--------------- Ame déchue, je suis Satan, je suis ton Dieu maintenant! © |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | On est censée voir quoi dans le link, parce que moi ça me ramène à la page principale d'OG.
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | faîtes pas attention c'est un vieux topic qu'un gentil winner viens de nous remonter pour on ne sait qu'elle raison sorti de son cerveau embrumé...
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tixi Transactions (0) | Parenthèse sur Overgame :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le rapport ? [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
tixi Transactions (0) | Pas de rapport, c'est une parenthèse sur Overgame
|
tixi Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | T'as été plus rapide --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | OVERGAME : la crème des Winners |
T-106 Transactions (0) | N'oublions pas "La PS2 est aussi puissante qu'une station SG" .... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum ca ressemble a ce que nik a dit sur un autre topic
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
alanou HFR certifiedTransactions (0) | euh
|
kiki Transactions (0) | Au moins chez Overgames on sent que c'est des passionnés, visiblement vous semblez pas trop comprendre |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | non mais je m'en fous...
|
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) |
--------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Mouarf, encore qui crois que le gpu devellope par artX, est le meme que celui qu'ils ont devellope pour le PC (integres dans des chipset pour Cm).
|
|
tixi Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Si je récapitule bien, alanoo sort des posts explosifs, sans aucune argumentation....
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
X-BOX ; non décidemment j' ai pas la place | ou trouver VGA BOX au QUÉBEC?? |
Plus de sujets relatifs à : GC aussi puissante que la X-Box (Overgame) |