|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GC] : Monkey Ball annulé ? |
Perfect Dark Transactions (0) | CubeNation a reçu aujourd'hui un e-mail d'un de ses contacts qui présente le planning rectifié des sorties de jeux Sega en Europe. Si celui-ci n'apprend pas grand chose, une nouvelle de taille - que CubeNation vous aura appris en premier - a de quoi interloquer : le jeu culte de la firme japonaise, Super Monkey Ball, ne sera pas de la partie pour le lancement de la console en Europe. Pire, selon les données que nous a offert Sega, le jeu a de très fortes chances de ne jamais sortir sur le vieux continent ; il laisserait ainsi l'honneur à sa suite d'ouvrir le bal. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 23-04-2002 à 20:35:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:35:42 |
benjiman ..............................Transactions (0) | jviens de voir ca...shit jhésitai ! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | SPA POSSIIIIIBLEEEE !!!!!!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Leon Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 23-04-2002 à 23:50:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en meme temps les niooz cube nation ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | BORDEL CAI DEGUEULASSE !!!!!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:52:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | m en foo Roges leader sort le 03 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | ptain ca va en faire de la flotte d ici au 3 mai serge !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | jpensais pas pouvoir etre PLUS dégouté que Le Pen au 2nd tour.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | SPA MORRANT !!! KAN ON LA TESTAI SMB ON EST DROGUAI !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benjiman ..............................Transactions (0) | bon , cest mon tour...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | m en foo m en foo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.sega-europe.com/4/omaoh [...] index.html
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.fr.infogrames.com/produ [...] oductID=88 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en plus je suis allez sur les forum de CN ryo n est pas sur duttoo de sa niooz,, ca montre le serieux du mek..........
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-04-2002 à 00:52:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bangaa Transactions (0) | Je veux pas foutre ma merde Krys, mais les sites que tu as donné les gars de cubenation en parlent aussi et se posent des questions : d'un coté la bonne date, de l'autre des dates "mai", de l'autre encore pas monkey ball du tout. Suffit de voir la nelle news et surtout d'aller dans leur forum pour comprendre..... Mais demain ils vont tel à Infogrames..
|
bangaa Transactions (0) | Wesh Krys, pourkoi tu postes pas le début de la réponse du mec!!!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-04-2002 à 01:00:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bangaa Transactions (0) | Moi je suis rentré de mon taff à 21 heures 30 donc j'peux pas te dire depuis combien de temps était la news, mais déjà je pense qu'infogrames ou truc du genre les bureaux doivent fermer vers 17h.... faudrait que trunks confirme... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | bon voilà on a une réponse : www.game-france.com
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Zangalou : Webmaster, Rédacteur
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | afp powa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benjiman ..............................Transactions (0) | "Et n'oubliez pas,c'est sur CubeNation que vous l'aurez appris en premier" ®
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |