Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La GC a failli ne jamais voir le jour à cause de Krosoft...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La GC a failli ne jamais voir le jour à cause de Krosoft...

n°506791
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:33:51  profilanswer
 

vous aviez entendu parler de cette histoire?  
 
 
Microsoft aurait voulu racheter Nintendo ?  
C'est en effet ce que révèlent certains de nos confrères de la presse U.S s'appuyant sur un livre intitulé Opening The Xbox. On apprend que le géant américain aurait été prêt à débourser une véritable fortune pour racheter tout simplement la société japonaise. Une offre qui aurait surpris le président de Nintendo Of America et qui aurait pris la chose comme une plaisanterie avant de la considérer d'un autre oeil. Selon le même ouvrage, les deux intéressés auraient tout de même été amenés à se rencontrer 6 à 7 fois à ce sujet avec notamment comme enjeu l'abandon du projet Gamecube au profit de la Xbox dès lors soutenue par Nintendo. Il semblerait que cette idée n'ait pourtant pas vraiment convaincu les dirigeants de la firme nippone et que les discussions aient pris fin en Janvier 2000, Nintendo ayant une situation financière largement susceptible de lui assurer son indépendance et ne poursuivant pas par ailleurs les mêmes objectifs que Microsoft.
 
j'ai une xbox personellement, je suis pas pro M$ mais là c'était abusé de leur part kan même!!! vive la concurrence n'est ce pas ;)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 10:33:51  profilanswer
 

n°506792
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:34:28  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

vous aviez entendu parler de cette histoire?  
 
 
Microsoft aurait voulu racheter Nintendo ?  
C'est en effet ce que révèlent certains de nos confrères de la presse U.S s'appuyant sur un livre intitulé Opening The Xbox. On apprend que le géant américain aurait été prêt à débourser une véritable fortune pour racheter tout simplement la société japonaise. Une offre qui aurait surpris le président de Nintendo Of America et qui aurait pris la chose comme une plaisanterie avant de la considérer d'un autre oeil. Selon le même ouvrage, les deux intéressés auraient tout de même été amenés à se rencontrer 6 à 7 fois à ce sujet avec notamment comme enjeu l'abandon du projet Gamecube au profit de la Xbox dès lors soutenue par Nintendo. Il semblerait que cette idée n'ait pourtant pas vraiment convaincu les dirigeants de la firme nippone et que les discussions aient pris fin en Janvier 2000, Nintendo ayant une situation financière largement susceptible de lui assurer son indépendance et ne poursuivant pas par ailleurs les mêmes objectifs que Microsoft.
 
j'ai une xbox personellement, je suis pas pro M$ mais là c'était abusé de leur part kan même!!! vive la concurrence n'est ce pas ;)  




 
Sujet deja traité.
 
Désolé.

n°506793
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:36:04  profilanswer
 

ah bon...j'ai un train de retard alors ;) perso je connaissait pas cette histoire!!

n°506795
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 10:37:19  profilanswer
 

donc évitons les redondances merci


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  La GC a failli ne jamais voir le jour à cause de Krosoft...

 

Sujets relatifs
du jamais vu !!!! blizzard nous etonnera decidement tjours [DIABLO2]Plus de son après avoir installé la mise à jour HL1109
volant krosoft FFB + NEED for SPEED 2000CONSEIL DU JOUR : XBOBOX : ne pas acheter
volant krosoft force feedback et Win2000 ça marche?Mises à jour F1rc ?
pb mise a jour counter strike 1.0.0.0???Mise a jour des compatibilités win XP
Je ne voulais pas y croire à cause de la démo! MOAA EST UNE BOMBE!Aquanox et mise à jour
Plus de sujets relatifs à : La GC a failli ne jamais voir le jour à cause de Krosoft...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR