|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GBA arnak bis ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | apres la game boy ou komment jouer depuis 10 ans a des jeux digne teknikement des années 70.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2001 à 22:10:24 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Wai! j'ai un pote qu'a la nec GT et j'ai haluciné grave.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
RN113 Transactions (0) | c vrai ke ce street est affreux,surtout les décors,c en dessous de la version snes,en + c meme pas ssf2t.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan on sait ke teknikement on poorrait mettre la puce dreamcast ds un telephone mobile....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Pas terrible les graphiques de la GBA, je suis d'accord avec vous. Elle ne tiendera pas 10 ans ça c'est certains.
|
ZZZzzz Transactions (0) | nimporte quoi !!! la résolution n'est peut-être pas superbe mais la GBA peut afficher 65536 couleurs simultanée (il n'y a même pas 65000 pixels à l'acran), et chaque pattern de 8*8 pixels peut avoir 256 couleurs différents (alors que cété 16 sur SNES, megadrive et 4 sur neogeo pocket color) !!!
|
RN113 Transactions (0) | ZZZzzz>bah peut etre ke teknikement c intéressant,mais ce street est en dessous de la version snin c évident.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
irkel Transactions (0) | le plus con c' est que nintendo veut que la gameboy advance sois la console ultime de la 2d
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor ca je suy d akors avek eux la 3d c est une mode ki dur mais ca n aport pas grand choze a l interet d un jeux. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | LA GBA pourra faire de la 3D mais limité a du doom-style |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2001 à 00:17:33 ![]() ![]() |
Gaor Transactions (0) | Tsss... Quand je lis ça, ça me donne envie de chialer tiens.
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il voulait dire que les jeu 2d sont bon et qu il fo pas reflechir comme sa : 2D ? arf pouris je veu des poligonnes moa !!
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Je suis d'accord qu'un jeu 2D peut-être excellent mais il y a des jeux en 3D qui le sont tout autant. Nintendo d'un côté dit que Metroid sur Gamecube sera en 3D et que ça va permettre une expérience de jeu incroyable avec un super gameplay et patati et patata et de l'autre côté la GBA est pas top en 3D donc du coup la 3D c'est pas utile.
|
RN113 Transactions (0) |
Gaor Transactions (0) | Yop yop,
|
RN113 Transactions (0) | Gaor>nan c pas la convertion fidèle de l'arkad.
Gaor Transactions (0) | De toute façon je pense que ce Street est loin d'être fini puisque sur certaines screens j'ai l'impression qu'il manque les effets spéciaux des coups (tu sais, au moment où ça claque ça fait une sorte d'étoile ou quelque chose dans le genre).
|
kilik Transactions (0) | Je ne trouve pas ke ce soit inférieur a la version SNES.
|
RN113 Transactions (0) | KiLiK >peut etre...fo ke je rebranche ma snin.
Prodigy Transactions (0) | Hmm, j'ai joué à la GBA à l'ECTS, oubliez ces pauvres screens foireux, et faites moi confiance, elle va tout tuer.
|
Dephi Transactions (0) | J'éspère que les screens de SF2 sont loupés..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on verra toos ca, les screen de F zero ne sont pas rassurant en too kas.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | 1 autre truc ki m'inkiet c ke la gba n'a ke 4 boutons,j'espère ke capcom ne va pas en profiter pour retirer les mp/mk sur cette version de street comme il le fait sur toutes les prods récentes.
Oggy_le_caffard Transactions (0) | pas de koi s inquieter, la console a l air pil poil taille pour la 2D !!!!
|
ZZZzzz Transactions (0) | bah, TRK si tu avais lu mon premier post tu verrais qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiter. Les specs graphiques sont bien au-dessus de la SNES (et NEO-GEO) excepté pour la résolution bien sûr. donc on peut attendre des merveilles de cette console !! |
fenlor Transactions (0) | Moi ce qui me faire peur avec la GBA c'est que pour le moment il y aenormement de réeditions de prévues.
|
ZZZzzz Transactions (0) | que veux-tu ? argent facile ... c comme ça ...
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | et puis arreter de parler de "nintendo" ! est ce nintendo qui fait street ? non! c'est capcom qui nous sort un jeu de y'a 15 ans !! c'est a eux qu'il faut s'en prendre...moi quand je vois fzero golden ou mario kart, j'ai confianxce en nintendo et en la gba !! |
kilik Transactions (0) | faudrait peut être aussi voir tout ca en mouvement, il parrait ke c'est ce ki déchire le +. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MOOAI...... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi je m'en fous. je dis qu'encore cet hiver, au retour des pistes de ski, je jouait encore a ma gameboy (tetris rulez!) ce que je vois, c que la GBA ne peu qu'ameliorer mes conditions de jeu.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | La GBA va RULEEZZ |
kilik Transactions (0) | il parrait que c'est surtout au niveau du mode 7 que la GBA serait bien plus performante que la snes.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | susma*** ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) | susmab tout court (cf les nuls) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mdr! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | Juste un truc on pourra fiare passer les jeux jap/us sur une europenne et vice versa ? |
Gaor Transactions (0) | La GameBoy n'a jamais été "zonée" comme les consoles ou les lecteurs DVD. Une GameBoy japonaise est donc identique à une européenne ainsi qu'à une américaine. Donc les jeux US, JAP ou EURO passent sur toutes les Ga |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WINDOWS ME sur GBA!!! :) | TRES IMPORTANT - DEVENEZ TESTEUR GB - GBA |
GBA: moins cher que prevu :) | Photos de tous les jeux GBA |
JOURNEE SPECIALE GBA !! | |
Plus de sujets relatifs à : GBA arnak bis ? |