|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous d'une équipe de gamers professionnel (national) |
AnimeCloth Transactions (0) | En fait je ne tiens pas à savoir si vous croyer que c'est faisable ou non, mais plutôt si vous aimeriez que ça existe.
--------------- ---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??--- |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 20:11:19 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis completement pour, meme si je sais que je n'aurais aucune chance d'y etre personnellement (mais la reponse n°2 etait par trop negative a mon gout --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
revo ???Transactions (0) | oauis encore le pognon qui passe avant le plaisirs du jeu.
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
fluff Transactions (0) | On est pas des coréens |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
fluff Transactions (0) | Tu comprendras si le reportage sur elky repasse sur m6 cet été. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je l'ai pas vu, et je louperais probablement la redif vu le temps que je passe devant ma tv, mais je ne vois pas pourquoi ce qui serait bon pour les coréens ne le serait pas pour nous?!
Message édité par Arcapt le 01-08-2002 à 21:04:40 --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
krokor Transactions (0) |
Message édité par krokor le 01-08-2002 à 21:06:35 |
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 21:14:02 |
@chewie Transactions (0) | Si c'est pour vous prendre une branlée par le Sénégal ou le Danemark jvois pas l'interet |
jicee Transactions (0) |
|
Oakenfold paul Transactions (0) | vote1 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | vote 6... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | une ekipe de gamerz pro..........bien sur on les paie! pis koi encore! R.I.D.I.C.U.L.E --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je n'arrive pas a comprendre en quoi ce puisse être choquant qu'il existe des joueurs pros?
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas plus que pour le foot ou tt autre sport --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Je trouve pas ca chokant non plus... Mais ce ki me déplait C l'ambiance apres ki pourri les jeux parce que "moi j'suis un gosu d'abord"... nc donc... |
revo ???Transactions (0) | oauis et puis ca va netrainer l'argent qui pourri tout et la tricherie ainsi que des jeux formatté pr ce genre de compet (qui a dit unreal 2003 ... ) --------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est pas vraiment les gosu qui seraient du genre a polluer l'ambiance a mon avis.
Message édité par Arcapt le 01-08-2002 à 23:55:34 --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ça existe déjà... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
quelle émission? chaine?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Tu sais la compétition ca fait necessairement partie du jeu. si tu t'investis pas un minimum ca n'est pas aussi "amusant" --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | Tu sais ce ke c kun jeu?
|
Message édité par Arcapt le 02-08-2002 à 00:45:55 --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bon, c'est pas tout ça mais on s'emmerde un peu ici. y a pas un seul topic marrant/interessant ce soir |
AnimeCloth Transactions (0) | Ben, j'vais me permettre... comme le dit arcapt, vouloir gagner ce n'est pas détester jouer. Vous savez la fièvre du foot ça s'engage avec le désire de gagner et puis le jeu à toujours été basé sur une notion de compétition. Bien sûr ce mot à été galvaudé des centaines de fois, il donne même une impression péjorative pour plusieurs, mais il faut faire un effort ici, on parle de compétition stimulante, d'atmosphère friendly.
--------------- ---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??--- |
fluff Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | C'est naze.
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
fluff Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Y a des tas de mecs qui gagnent leur vie de manière peu commune, en mangeant des carcasses d'avion, en faisant des records débiles ou en passant 3 mois dans un loft en préfab filmés 24h/24
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Quelle conception rétrograde des choses ptitrat! Comparer le jeu vidéo au scrabble ou au puzzle, même au niveau médiatique...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |