|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GAMEONE TOMBE DE PLUS EN PLUS BAS. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tart up remplacer par dawa. [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 13:44:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'tain trop la haine! mort aux vaches!! révolution --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aime pas les kons cai too. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | didou il avait deja fait une emission il y a un peu de temps au debut de la chaine je crois
|
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | DIDOO |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | KOOA? IL ZONT REMPLACE TARTE UP?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c lui.
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ben je m'en souviens pas particulierement non plus. j'ai toujours prefere lire joypad. je lisais bien player one et consoles + de temps en temps mais player one c'etait celui ke j'aimais le moins.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui drevet il Suxxxxxxxxai aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BestMan Transactions (0) | Bah bah bah
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 14:36:20 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je suis pas d'accord j'aime bien les clips. je trouve d'ailleurs dommage qu'ils y en ait de moins en moins, et qu'ils soient de moins en moins bons depuis qqes mois.
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon on dirait ke depuis la derniere fois ke j'ai vu ca, ca s'est arrangé |
Zeross Transactions (0) | Moi ce qui me faisait pitié sur PlayerOne c'était leurs façons de noter les jeux SNK : World heroes, Fatal Fury, Art Of Fighting à chaque fois il disait "ouais c'est pas mal mais bof pour une telle console" et paf le jeu se prenait une grosse latte (70/80% la honte dans PlayerOne où le moindre petit jeu s'en tirait avec 90% !). Pis un jour ils ont du s'apercevoir que les autres mags leur mettait de bonnes notes et se sont mis à mettre 95% aux jeux SNK... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | dis TRK, c moi ou les forums de gameone sont d'un niveau TRES élevé? |
wonder_link Transactions (0) | drevet: c'etait pas Crevette? |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
wonder_link Transactions (0) | y a bien longtemp il faisait une emission sur les jeux video à la tv dans le club dorothée avec un concours Virtua Racing,! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tu confonds wonder_link!
|
wonder_link Transactions (0) | ah! merci de me rafraichir la memoire j'ai fait un petit remix! |
BestMan Transactions (0) | Evangelion au mois de juin sur AB 1
--------------- La Loi c'est Moi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DIDOOOOO SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krokor Transactions (0) | didou sux, may be.Le problème chez gameone, c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver des animateurs du niveau de marcus (marc lacombe ex-tilt). Les autres font vraiment pâle figure à côté du maître. Déja ds tilt, je trouvais qu'il sortait vraiment du lot et comme il passe très bien ds le ptit écran. Oui, je suis un fan de marcus malgré mon grand âge. |
Castor666 :°)=Transactions (0) | Avant game one, c'etait pas C+ ??
--------------- Mon blog de nerd... |
obe Transactions (0) | mdr le post de TRK sur le forum game one
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Télévisator II, ct pas dans le clubdo...ça avait le mérite de montrer des jeux en mouvements. [edit]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edit] |
RN113 Transactions (0) | moi je deteste marcus aussi...ça me fait chier de voir des "testeurs" ki jouent comme des merdes.
[edit]--Message édité par RN113--[/edit] --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
kokolekoko Transactions (0) | ha bon, il fait pas expres ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi men fou de tartup jai jamai aimé ni regardé
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | oops fau que jarrete de taper des ": )" pask avec vos smiley auto ca se voit un peu trop --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le seul truc avec lequel j acroche sur gameone , c est level one , le reste berk |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marcus moa j aime bien il est pas dooé OK mais il est vrai. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi aussi j' aime bien marcus
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit] |
Tarace91 Transactions (0) | Moi je veux pas fouttre la merde mais j adore didou, deja y a 2 ans c etait trop fort et il est toujours le meme. Avouez au moins qu'il a une putain de repartie...c pas donné a tout le monde d'etre bon comme ca... --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t apelle ca de la reparty ?
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et puis il a rien a voire avec le jeu video surtout ...
|
Tarace91 Transactions (0) | Ouais mais le coup de benjamin castaldi et de son pere : un gland ne tombe jamais loin du chêne c'etait bien sympa --------------- Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : GAMEONE TOMBE DE PLUS EN PLUS BAS. |