|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma GAMECUBE s'ennuie ferme :/ |
Lawrence of Arabia Transactions (0) | ma gamecube s'ennuie, avec ses 2 jeux (rogue leader et luigi's mansion)
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 01:24:52 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | tu seras pas decu de resident --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
The Leon Transactions (0) |
|
Lawrence of Arabia Transactions (0) |
j'en ai malheureusement l'impression |
|
je fais confiance à nintendo pour résoudre intelligemment le problème du nombre de boutons limité
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | concernant la manette g hate de voir le nouvo gameplay sur capcom vs snk 2 EO --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | bah nin apporte une contribution sur l'utilisation de la manette pour les programmeurs --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 01:43:27 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | raison de plus pour voir le nouvo capcom vs snk comment ca va se passer Message édité par jedi master le 03-08-2002 à 01:55:13 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
The Leon Transactions (0) | de toute facon c pas pour ces genre de jeux que la gc vo le coup |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c kler --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
tu laisseras chacun en décider |
Message édité par The Leon le 03-08-2002 à 02:08:45 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
lol |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | PES 2 a été annoncé officiellement sur PS2 et GC pour mars 2003...je recherche la news mais j'en suis sur Message édité par muerty le 03-08-2002 à 11:00:10 |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
... bâtie de manière intelligente, autour de composants pas nécessairement ultra-puissants comme pour la X-boîte, mais exploités de telle sorte que la NGC est une très bonne console |
cai bieng
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le |