Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GameCube] Catalogue 2002

n°645736
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
 
heum heum..! kan on parle du loup... :D ...on en voie la bit...la queue! ;) donc vous disiez?! qu'est ce qui faut pas que je voie?  




 
jazzypec a dit qu'il te détestait parce qu'il y avait aucun jeu qui l'intéressait sur toi [:sisicaivrai]
 
au fait tu es bien XBOX le roi d'l'intox  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:titprem]  [:twixy]  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 14:43:39  profilanswer
 

n°645764
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 14:57:14  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
jazzypec a dit qu'il te détestait parce qu'il y avait aucun jeu qui l'intéressait sur toi [:sisicaivrai]
 
au fait tu es bien XBOX le roi d'l'intox  :??:  
 
 
 [:titprem]  [:twixy]  ;)  




 
(...) tetsuo, tu sais que tu es en train de passer en tête de ma liste de mes trolls préférés devant jazz!!! c'est pas rien ;)  
 
ps: my name is...my name is...xbox-defender :D

n°645769
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:00:08  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

 
(...) tetsuo, tu sais que tu es en train de passer en tête de ma liste de mes trolls préférés devant jazz!!! c'est pas rien ;)  
ps: my name is...my name is...xbox-defender :D  




 
arg !!! tu confonds ceci n'est pas un troll mais une vannadebal  [:twixy]

n°645774
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:03:27  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
arg !!! tu confonds ceci n'est pas un troll mais une vannadebal  [:twixy]  




 
mais y a pas de mal très cher :D , à bon entendeur... ;)

n°645778
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:05:29  profilanswer
 

tiens la derniere fois ke je suis venu voir ce topic, il avais encor pas ete polue par les Xboxiens. mais la ca semble patie en live


---------------
#mais-chut
n°645779
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:07:59  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
oui mais il va y avoir bcp de surprise ....
apperement bcp de titrtes sont gardés secret .....rien que du coté de SEGA




 
j avais deja entendu cela pour un certain salon du jeux que Nintendo organisait et kils ont abandonne.  :D :D


---------------
#mais-chut
n°645783
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:10:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

tiens la derniere fois ke je suis venu voir ce topic, il avais encor pas ete polue par les Xboxiens. mais la ca semble patie en live




 
mais Z tu cé bien ke j'en suis toujours dès ke ça parle de xbox :D

n°645785
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:12:29  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
pourquoi la xbox jamais  :??:  
 
PS : j'espère que boolaymaster et z_cool ne vont pas tomber sur ce topic  :D  ;)  




 
aye attend, je recupere le temps perdu.
 
 
c est con parceque c etait un topic serieux, informatif, puis il a falu un GCiens parlant de la XB et le fight est partie. mais l idee de presenter les dates etaient bonne


---------------
#mais-chut
n°645787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:12:38  answer
 

"Ouais entre l'originalité pas tjrs plaisante de Nintendo, et la réccurence des thèmes habituels chez Krosoft, toutafait."
 
-> avis subjectif qui n'engage que toi  :sarcastic: , le probleme avec toi c'est que tu as tendance à prendre ton opinion comme une vérité universelle et bon "la réccurence habituel des thèmes chez Krosoft," arf elle est bien bonne celle la ,c'est sur que lorsque on voit les jeux Sony   :sarcastic:  ,pour moi Nintendo,sony,microsoft meme combat ,quelques jeux originaux par ci par la ,mais surtout une tonne de jeux insipides vus er revus ....
 
"Tu l'as testé ou tu te bases sur IGNCube :sarcastic: "
 
pas tout à fait ,je me base sur IGN (ça oui  :) ) ,mais aussi sur EGM ,Gamespot,Planet gamecube et etc ainsi que sur l'avis de quelques internautes de sites comme playfrance qui ont eu l'occasion de le tester ,ça tu suffit pas ??  :sarcastic: ,mais que j'le trouve MOI pas original ou nul , ce n'est pas ce qui importe ici ....  
 
"Comme tu dis ... "  
 
t'aimes ça les quotes hein ??  :) ,sale habitude que t'as prise sur CF ....  
 

n°645794
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:16:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

tiens la derniere fois ke je suis venu voir ce topic, il avais encor pas ete polue par les Xboxiens. mais la ca semble patie en live




 
aux chiottes les XBOXIENS  :D  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 15:16:11  profilanswer
 

n°645847
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 28-06-2002 à 15:34:53  profilanswer
 

et F-ZERO, cpour quand??? :cry:

n°645868
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:38:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
aye attend, je recupere le temps perdu.
 
 
c est con parceque c etait un topic serieux, informatif, puis il a falu un GCiens parlant de la XB et le fight est partie. mais l idee de presenter les dates etaient bonne




 
je venait dire bonjour à jazz et tetsuo :D kan cé pas eux qui viennet squater nos topic, cé nous ;)

n°645919
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 15:57:44  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

"Ouais entre l'originalité pas tjrs plaisante de Nintendo, et la réccurence des thèmes habituels chez Krosoft, toutafait."
 
-> avis subjectif qui n'engage que toi  :sarcastic: , le probleme avec toi c'est que tu as tendance à prendre ton opinion comme une vérité universelle et bon "la réccurence habituel des thèmes chez Krosoft," arf elle est bien bonne celle la ,c'est sur que lorsque on voit les jeux Sony   :sarcastic:  ,pour moi Nintendo,sony,microsoft meme combat ,quelques jeux originaux par ci par la ,mais surtout une tonne de jeux insipides vus er revus ....
 
-------> Nawak. Nintendo fait bien plus dans l'original que les deux autres. Après Sony a pris quelques risques supplémentaires, tandis que Microsoft avait besoin de ratisser large dès le début. Mon avis, je le prend comme tel, y a une certaine logique je pense, tandis que toi c'est de la contestation pour contredire.
 
 
pas tout à fait ,je me base sur IGN (ça oui  :) ) ,mais aussi sur EGM ,Gamespot,Planet gamecube et etc ainsi que sur l'avis de quelques internautes de sites comme playfrance qui ont eu l'occasion de le tester ,ça tu suffit pas ??  :sarcastic: ,mais que j'le trouve MOI pas original ou nul , ce n'est pas ce qui importe ici ....  
 
-----> Ouais, enfin bon,  entre IGN Cube, Planet Gamecube et consort, j'attendrais l'avis des sites européens pour juger. IGN et Gamespot ont mis 9 à Fifa ...
 
t'aimes ça les quotes hein ??  :) ,sale habitude que t'as prise sur CF ....  
 
 
-----> Je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose ...
 



n°645929
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:03:51  profilanswer
 

je suis pas là une heure et c le bordel  :heink:  
 
je vous y prends en train d'essayer de faire dévier mon topic  :non:  :fou: ...
...et faites pas genre je vous ai pas vu  :ange:  
 
....
 
 
m'enfin .....salut à tous les pollueurs professionnels  :hello:  
 
 :hello: boulay,  :hello: tetsuo666,  :hello: Z_cool,   ;) :hello: Perfect Dark
 
 
 
 
 
JV ça devient pire que BLABLA ...... :sarcastic:  :ange:  :sarcastic:


Message édité par jazzypec le 28-06-2002 à 16:04:23

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°645934
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:05:03  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

je suis pas là une heure et c le bordel  :heink:  
 
je vous y prends en train d'essayer de faire dévier mon topic  :non:  :fou: ...
...et faites pas genre je vous ai pas vu  :ange:  
 
....
 
 
m'enfin .....salut à tous les pollueurs professionnels  :hello:  
 
 :hello: boulay,  :hello: tetsuo666,  :hello: Z_cool,   ;) :hello: Perfect Dark
 
 
 
 
 
JV ça devient pire que BLABLA ...... :sarcastic:  :ange:  :sarcastic:  




 
 
 :hello:  :hello:

n°645940
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:06:29  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 :hello:  :hello:  




 
ah dsl je t'avais oublié Dion  :hello:  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°645944
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:07:40  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
ah dsl je t'avais oublié Dion  :hello:  :D  




 
 
J'aV pas posté sur ce topic encore  :sweat:

n°645949
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:11:11  profilanswer
 

pourkoi j ai le droit un a smilley en + ?


---------------
#mais-chut
n°645955
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:13:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

pourkoi j ai le droit un a smilley en + ?




 
C PD qui y a le droit, regarde la virgule

n°645965
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:17:03  profilanswer
 

a oui en effet
 
bon maintenant ke le topic est tout pouris :
 
 
Tetsuo>  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t645959


---------------
#mais-chut
n°645980
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 16:22:01  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

je suis pas là une heure et c le bordel  :heink:  
 
je vous y prends en train d'essayer de faire dévier mon topic  :non:  :fou: ...
...et faites pas genre je vous ai pas vu  :ange:  
 
....
 
 
m'enfin .....salut à tous les pollueurs professionnels  :hello:  
 
 :hello: boulay,  :hello: tetsuo666,  :hello: Z_cool,   ;) :hello: Perfect Dark
 
 
 
 
 
JV ça devient pire que BLABLA ...... :sarcastic:  :ange:  :sarcastic:  




 
eh jazz..? franchement t'aurais pu t'inclure dans la liste! ;) t'es loin d'être angélique...et tu fais partie des relou du forum au même titre que nous :D

n°646170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:07:56  answer
 

"Nawak. Nintendo fait bien plus dans l'original que les deux autres. Après Sony a pris quelques risques supplémentaires, tandis que Microsoft avait besoin de ratisser large dès le début. Mon avis, je le prend comme tel, y a une certaine logique je pense, tandis que toi c'est de la contestation pour contredire."
 
tes derniers mots ne veulent rien dire j'ai autre chose à foutre que de faire de la "contestation pour contredire" ,j'admets toutefois que Nintendo est quand meme au dessus du lot, mais pour Microsoft et sony non ....  
 
"Ouais, enfin bon,  entre IGN Cube, Planet Gamecube et consort, j'attendrais l'avis des sites européens pour juger. IGN et Gamespot ont mis 9 à Fifa ... "  
 
quand on lit leurs tests ,y a plus vraiment de doutes à avoir que ce jeu sera une tuerie à moins qu'il ne se soient tous dans un élan collectif "énormément emportés" ,et pis IGN CUBE n'est pas IGN XBOX qu'on se le dise hein , et que reproches tu à un site comme Planet GC ?? sans compter les forumeurs ricains (bon ce sont encore des ricains qui aiment fifa ,oui je sais  :) ) et ceux de play france et autres sites qui ont unanimement un avis très positif sur le jeu ,bref je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ,peut etre un avis peronnel ok .... mais sortir que tu préfères attendre l'avis de sites européens pour juger ,faut pas pousser non plus .... humm m'enfin tu fais ce que tu veux  :ange: ....  
 
sinon je n'avais pas ce pseudo sur CF , sur CF c'était .... heu ... AXEL !!!!  :D ,à moins que ce ne soit Dion ....  :??:  
 
 
 
 
 
 

n°646176
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 18:13:13  profilanswer
 

"tes derniers mots ne veulent rien dire j'ai autre chose à foutre que de faire de la "contestation pour contredire" ,j'admets toutefois que Nintendo est quand meme au dessus du lot, mais pour Microsoft et sony non ....
 
---------> Si, si ...  
 
 
 
"quand on lit leurs tests ,y a plus vraiment de doutes à avoir que ce jeu sera une tuerie à moins qu'il ne se soient tous dans un élan collectif "énormément emportés" ,et pis IGN CUBE n'est pas IGN XBOX qu'on se le dise hein , et que reproches tu à un site comme Planet GC ?? sans compter les forumeurs ricains (bon ce sont encore des ricains qui aiment fifa ,oui je sais  :) ) et ceux de play france et autres sites qui ont unanimement un avis très positif sur le jeu ,bref je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ,peut etre un avis peronnel ok .... mais sortir que tu préfères attendre l'avis de sites européens pour juger ,faut pas pousser non plus .... humm m'enfin tu fais ce que tu veux  :ange: ...."
 
 
Je préfère attendre parce que j'ai vu les notes et avis sur Pikmin, et que le résultat est loin de m'avoir convaincu, globalement.
 
 
 
"sinon je n'avais pas ce pseudo sur CF , sur CF c'était .... heu ... AXEL !!!!  :D ,à moins que ce ne soit Dion ....  :??:"
 
:??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
[/citation]

n°646230
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 28-06-2002 à 18:46:48  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

news dispo sur le site de micromania
 
Catalogue GameCube 2002
A quoi nous attendre pour le second semestre ?
 
Voici une liste détaillée des principales sorties attendues sur console Nintendo GameCube (y a aussi de la GBA mélée dans cette liste ) d'ici à la fin d'année 2002.  
Notez également que ces dates sont indicatives.
 
Juillet :  
F1 2002 Electronic Arts 11 juillet  
Top Gun Combat Zones Titus 12 juillet  
Smugglers Run: Warzones Take 2 Interactive 26 juillet  
Hidden Invasion Swing Juillet  
 
Août :  
Chris Edwards Aggressive Inline Acclaim Août  
Mat Hoffman's Pro BMX 2 Activision Août  
 
Septembre :  
Doshin The Giant Nintendo Septembre  
Disney's Magical Mirror stg. Mickey Mouse Capcom / Nintendo Septembre  
Resident Evil GCN Capcom 13 septembre  
Freekstyle Electronic Arts 5 septembre  
Eggo Mania Kemco/Kotobuki Septembre  
MX Superfly THQ Septembre  
Evolution World/NEO Ubi Soft Entertainment Septembre  
Pro Rally 2001 Ubi Soft Entertainment Septembre  
The Sum of All Fears Ubi Soft Entertainment Septembre  
Time Splitters 2 Eidos Septembre  
The Last Ninja Studio 3 Septembre  
Turok Evolution Acclaim Septembre  
Barbarian Titus Septembre  
Kelly Slater Pro Surfer Activision Septembre  
Gauntlet Dark Legacy Midway Septembre  
Gravity Games BMX Midway Septembre  
Die Hard Vendetta Vivendi Universal Septembre  
 
Octobre :  
Super Mario Sunshine Nintendo Octobre  
Eternal Darkness Nintendo Octobre  
Need For Speed Hot Pursuit 2 Electronic Arts Octobre  
Rally Championship Sales Curve Octobre  
Race of Champions Activision Octobre  
X-Man Next Dimension Activision Octobre  
Rocky Rage Octobre  
Rocket Power Beach Bandits THQ Octobre  
Tetris World THQ Octobre  
Disney's Donald Duck Who is PK? Ubi Soft Interactive Octobre  
Barbie Time Traveller Vivendi Universal Octobre  
 
Novembre :  
Star Fox Adventures Rare / Nintendo Novembre  
Mario Party 4 Hudson / Nintendo Novembre  
Tony Hawk's Pro Skater 4 Activision Novembre  
Dave Mirra Freestyle BMX 3 Activision Novembre  
Vexx Activision Novembre  
Minority Report Activision Novembre  
Batman - Dark Tomorrow Kemco/Kotobuki Novembre  
Rolling Rage Novembre  
Twin Caliber Rage Novembre  
Conflict: Desert Storm Sales Curve Novembre  
Futurama Sales Curve Novembre  
Robotech - Battlecry TDK Novembre  
Dragon's Lair 3D THQ Novembre  
Hot Wheels Velocity X THQ Novembre  
Jimmy Neutron Boy Genius THQ Novembre  
Rugrats Royal Ransom THQ Novembre  
Scooby Doo: Night of 100 Frights THQ Novembre  
Rayman 3 Ubi Soft Entertainment Novembre  
Butt Ugly Martians Zoom or Doom Vivendi Universal Novembre  
 
Décembre :  
Warioworld Treasure / Nintendo Décembre  
Metroid Prime Retro / Nintendo Décembre  
Groove Rider Acclaim Décembre  
Animaniacs - The Great Edgar Hunt Swing Décembre  
Halloween Swing Décembre  
Ghost Recon Ubi Soft Entertainment Décembre  
Garfield Cryo Interactive Décembre  
Kaan Cryo Interactive Décembre  
Defender Midway Décembre  
Freeky Flyers Midway Décembre  
Mortal Kombat Deadly Alliance Midway Décembre  
NHL Hitz 2003 Midway Décembre  
 
Source : Nintendo




Je verrai bien ca chez moa


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°646263
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-06-2002 à 18:59:22  profilanswer
 

Jazz>
 
J'adore cet article , plus ridicule tu meurs:
 
"Pour parler des improbables Pikmin sur GameCube il faut encore une fois évoquer le mystère Nintendo. Car si un regard superficiel sur l?usine à jeux vidéo de Kyoto peut faire croire à une entreprise exploitant à plus soif ses personnages et ses concepts, une observation plus fine révèlera que, bien au contraire, Nintendo se réinvente tout le temps, et réinvente LE jeu vidéo au passage. Si cet état de fait n?est pas franchement affirmé dans les médias ni connu du public, c?est d?abord parce que, depuis toujours, Nintendo privilégie un design enfantin. Une apparence pas sérieuse qui ne craint pas le ridicule pour chercher le consensus universel. Des designs bon enfant et sans doute superficiels qui cachent en réalité un savoir-faire sans cesse renouvelé qui n'a pas besoin de s'affirmer d'une façon virile. Quel que soit le genre de jeu que Nintendo approche, plate-forme, baston, shoot, sport, la firme inspirée par le génie de Miyamoto et le flair de « l?empereur » Yamauchi, réinvente tout, pour ne pas dire invente tout court. Et cette fois, c?est l?élitiste terrain du PC que Nintendo cherche à s?approprier. Car sous son aspect totalement ridicule et gamin, le jeu Pikmin embrasse le c?ur du RTS, le jeu de stratégie temps réel phare du PC, pour le transformer en jouet plein de vie et accessible à tous. Et le miracle a lieu encore une fois. Car le contrôle des Pikmin est à la fois d?une simplicité enfantine et d?une sophistication hors norme. Tel l?artiste peintre toujours à la recherche de la simplification, du geste ultime, de l?épure, Nintendo ?uvre à l?essentiel. A chaque concept de jeu, Nintendo prouve qu?il est possible de trouver une interactivité logique et spontanée, aussi évidente qu?indiscutable et qui, pourtant, repousse les limites du déjà vu. Et si, en regardant les Pikmin, on peut légitimement penser aux fameux Lemmings, le bond en avant dans le contrôle en temps réel qu?offre Nintendo renvoie les Lemmings à ce qu?ils sont : le souvenir tendre d?une époque révolue où la technique balbutiante avait encore des excuses.
Le père de Mario et inspirateur suprême de Nintendo garde toujours cette faculté d?émerveillement face aux choses simples de la vie propre aux enfants, et continue de créer des jeux vidéo pour nous faire partager cet étonnement de la première heure. A plus de 40 ans, le bonhomme garde une fraîcheur unique devant le monde. Qu?il soit capable de la retranscrire en faisant appel à des technologies aussi complexes et expérimentales que celles utilisées dans les jeux vidéo restera comme un des grands mystères des années 80, 90 et, c?est bien parti avec Pikmin (et Luigi?s Mansion), des années 2000."
 
 
Le type qui a ecrit ça devrait aller se terrer trés trés profondement dans une forêt et ne plus jamais en sortir .
 
C'est le revival du kitsch ou quoi ? :??:  
 
L'art de detourner les choses :
 
Des designs bon enfant et sans doute superficiels qui cachent en réalité un savoir-faire sans cesse renouvelé qui n'a pas besoin de s'affirmer d'une façon virile.
 
Ca veut dire quoi ?
Comprend pas .
Selon ce type on ne peut pas allier savoir-faire ET maturité ?
Les jeux profonds seront donc toujours rose fluo à forte tendance gay???
 
Ok , j'exagere , mais tout de même , à le lire on a l'impression que les jeux adultes sont forcéments remplis de guns et d'insultes .
Hey , y'a pas que GTA3 dans le JV !
 
 
Une apparence pas sérieuse qui ne craint pas le ridicule pour chercher le consensus universel.
 
 
Ca c'est tout à fait vrai , c'est ridicule.
Mais pas seulement ; Nintendo de part son approche mignonesque vise tout le monde , les jeunes avec des bestioles au design rigolos et des adultes qui seront attirés par la profondeur du jeu.
Et aprés , y'a les gens comme moi qui trouvent le jeu simplement ridicule et qui ne sont pas interessés par un jeu consensuel, mais recherchent plutôt des expériences inédites. (project ego , morrowind )
Vous pensez quoi des designs des jeux disney ?
Oui, moi aussi .
Vous trouvez pas que c'est assez proche du merveilleux monde de Nintendo ?
Moi si .
 
 
 
Car sous son aspect totalement ridicule et gamin, le jeu Pikmin embrasse le c?ur du RTS, le jeu de stratégie temps réel phare du PC, pour le transformer en jouet plein de vie et accessible à tous.  
 
Attendez un instant. [:totozzz]  
 
Accessible à tous ....mmmhhh le rts sur pc est sensé s'adresser aux adultes et donc pikmin vise en + un autre public , c.a.d le public des mioches ; donc en fait ils ont pris le principe du rts/pc/adulte pour le transformer en rts/console/enfants.
 
Ca va ? J'ai bien compris le sens de cette phrase ? [:milka]  
 
Notez que je critique seulement l'auteur de ce texte et personne d'autre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°646304
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 19:15:53  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Jazz>
L'art de detourner les choses :
Des designs bon enfant et sans doute superficiels qui cachent en réalité un savoir-faire sans cesse renouvelé qui n'a pas besoin de s'affirmer d'une façon virile.
Ca veut dire quoi ?
Comprend pas .
Selon ce type on ne peut pas allier savoir-faire ET maturité ?
Les jeux profonds seront donc toujours rose fluo à forte tendance gay???
Ok , j'exagere , mais tout de même , à le lire on a l'impression que les jeux adultes sont forcéments remplis de guns et d'insultes .
Hey , y'a pas que GTA3 dans le JV !
Une apparence pas sérieuse qui ne craint pas le ridicule pour chercher le consensus universel.
Ca c'est tout à fait vrai , c'est ridicule.
Mais pas seulement ; Nintendo de part son approche mignonesque vise tout le monde , les jeunes avec des bestioles au design rigolos et des adultes qui seront attirés par la profondeur du jeu.
Et aprés , y'a les gens comme moi qui trouvent le jeu simplement ridicule et qui ne sont pas interessés par un jeu consensuel, mais recherchent plutôt des expériences inédites. (project ego , morrowind )
Vous pensez quoi des designs des jeux disney ?
Oui, moi aussi .
Vous trouvez pas que c'est assez proche du merveilleux monde de Nintendo ?
Moi si .
Car sous son aspect totalement ridicule et gamin, le jeu Pikmin embrasse le c?ur du RTS, le jeu de stratégie temps réel phare du PC, pour le transformer en jouet plein de vie et accessible à tous.  
Attendez un instant. [:totozzz]  
Accessible à tous ....mmmhhh le rts sur pc est sensé s'adresser aux adultes et donc pikmin vise en + un autre public , c.a.d le public des mioches ; donc en fait ils ont pris le principe du rts/pc/adulte pour le transformer en rts/console/enfants.
Ca va ? J'ai bien compris le sens de cette phrase ? [:milka]  
Notez que je critique seulement l'auteur de ce texte et personne d'autre.
 [:twixy]  




 
c'est vrai que ces 3 phrases sont assez extraordinaires vu que l'auteur dit en gros que le jeu a un design pour gamin, est um peu ridicule et repompe un concept PC mais qu'en fait c'est du génie à l'état pur (nintendo lave plus blanc que blanc  :D ) et qu'il cache plein de choses super fortes derrière cet aspect gamin et ridicule ........... [:tetedeiench] je veux la même moquette que lui  :D  ;)

n°646318
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-06-2002 à 19:22:14  profilanswer
 

Tetsuo>  
 
Exact  !
Il tente de t'embobiner sous un charabia poetico-subjugué , mais quand tu décortiques précisément chaque idée exprimée tu te rends compte qu'il tente maladroitement de camoufler les lacunes ou défaut eventuels du jeu sous un verbiage indigeste.
 
Pouah ! J'aime pas les journalistes qui pensent que les lecteurs sont des abrutis. :na:  
 
Evidemment , les fans applaudissent des deux mains , mais ils sont bien les seuls.... [:titprem]


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°646326
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 19:26:27  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

Tetsuo>  
Exact  !
Il tente de t'embobiner sous un charabia poetico-subjugué , mais quand tu décortiques précisément chaque idée exprimée tu te rends compte qu'il tente maladroitement de camoufler les lacunes ou défaut eventuels du jeu sous un verbiage indigeste.
Pouah ! J'aime pas les journalistes qui pensent que les lecteurs sont des abrutis. :na:  
Evidemment , les fans applaudissent des deux mains , mais ils sont bien les seuls.... [:titprem]  




 
disons que quand on aime on est moins attentif  :ange:

n°646350
styl

Transactions (0)
Posté le 28-06-2002 à 19:45:36  profilanswer
 

vous y croyer encore vous aux surprises de BIGN?? :heink:  
 
apres l'E3 de l'année derniere, nintendo nous annoncait un spaceworld fantastique nous disant même que l'E3 ne serait rien à coté.
resultat du spaceworld:RIEN
 
et 1 an + tard on à quoi de nouveau à l'E3?
RIEN
 
et le prochain spaceworld?
annuler(enfin si il est toujours annuler)
 
 
quand je pense qu'avant la sortie de la x-box on prenait les fanx-box pour des naif imbeciles gaver d'anonces crosoft :sarcastic:

n°646910
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:24:13  profilanswer
 

Wallagic a écrit a écrit :

 
sinon je n'avais pas ce pseudo sur CF , sur CF c'était .... heu ... AXEL !!!!  :D ,à moins que ce ne soit Dion ....  :??:  




 
 
 :??:  :??:

n°646914
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:27:55  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

news dispo sur le site de micromania
 
Catalogue GameCube 2002
A quoi nous attendre pour le second semestre ?
 
Voici une liste détaillée des principales sorties attendues sur console Nintendo GameCube (y a aussi de la GBA mélée dans cette liste ) d'ici à la fin d'année 2002.  
Notez également que ces dates sont indicatives.
 
Juillet :  
F1 2002 Electronic Arts 11 juillet  
Top Gun Combat Zones Titus 12 juillet  
Smugglers Run: Warzones Take 2 Interactive 26 juillet  
Hidden Invasion Swing Juillet  
 
Août :  
Chris Edwards Aggressive Inline Acclaim Août  
Mat Hoffman's Pro BMX 2 Activision Août  
 
Septembre :  
Doshin The Giant Nintendo Septembre
Disney's Magical Mirror stg. Mickey Mouse Capcom / Nintendo
Septembre  
Resident Evil GCN Capcom 13 septembre
Freekstyle Electronic Arts 5 septembre  
Eggo Mania Kemco/Kotobuki Septembre  
MX Superfly THQ Septembre  
Evolution World/NEO Ubi Soft Entertainment Septembre  
Pro Rally 2001 Ubi Soft Entertainment Septembre  
The Sum of All Fears Ubi Soft Entertainment Septembre  
Time Splitters 2 Eidos Septembre  
The Last Ninja Studio 3 Septembre
Turok Evolution Acclaim Septembre
Barbarian Titus Septembre  
Kelly Slater Pro Surfer Activision Septembre  
Gauntlet Dark Legacy Midway Septembre  
Gravity Games BMX Midway Septembre  
Die Hard Vendetta Vivendi Universal Septembre
 
Octobre :  
Super Mario Sunshine Nintendo Octobre
Eternal Darkness Nintendo Octobre
Need For Speed Hot Pursuit 2 Electronic Arts Octobre  
Rally Championship Sales Curve Octobre  
Race of Champions Activision Octobre  
X-Man Next Dimension Activision Octobre  
Rocky Rage Octobre  
Rocket Power Beach Bandits THQ Octobre  
Tetris World THQ Octobre  
Disney's Donald Duck Who is PK? Ubi Soft Interactive Octobre
Barbie Time Traveller Vivendi Universal Octobre  
 
Novembre :  
Star Fox Adventures Rare / Nintendo Novembre
Mario Party 4 Hudson / Nintendo Novembre  
Tony Hawk's Pro Skater 4 Activision Novembre

Dave Mirra Freestyle BMX 3 Activision Novembre  
Vexx Activision Novembre  
Minority Report Activision Novembre  
Batman - Dark Tomorrow Kemco/Kotobuki Novembre  
Rolling Rage Novembre  
Twin Caliber Rage Novembre  
Conflict: Desert Storm Sales Curve Novembre  
Futurama Sales Curve Novembre  
Robotech - Battlecry TDK Novembre  
Dragon's Lair 3D THQ Novembre  
Hot Wheels Velocity X THQ Novembre  
Jimmy Neutron Boy Genius THQ Novembre  
Rugrats Royal Ransom THQ Novembre  
Scooby Doo: Night of 100 Frights THQ Novembre  
Rayman 3 Ubi Soft Entertainment Novembre
Butt Ugly Martians Zoom or Doom Vivendi Universal Novembre  
 
Décembre :  
Warioworld Treasure / Nintendo Décembre  
Metroid Prime Retro / Nintendo Décembre

Groove Rider Acclaim Décembre  
Animaniacs - The Great Edgar Hunt Swing Décembre  
Halloween Swing Décembre  
Ghost Recon Ubi Soft Entertainment Décembre
Garfield Cryo Interactive Décembre  
Kaan Cryo Interactive Décembre  
Defender Midway Décembre  
Freeky Flyers Midway Décembre  
Mortal Kombat Deadly Alliance Midway Décembre  
NHL Hitz 2003 Midway Décembre  
 
Source : Nintendo




 
voila ce qui m'interesse :D

n°646936
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:43:52  profilanswer
 

ya 3 belle dobe!

n°646939
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:44:49  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

ya 3 belle dobe!




 
J'en vois 5

n°646965
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:53:07  profilanswer
 

moi j'adore les jeux walt disney  :kaola: , pis rayman 3 c de la bombe, eternal darkness, ca a l'air pas mal, et ghost recon, j'aime bien ...
 
c'était ca vos daubes ???

n°646966
The Leon

Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:53:10  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
J'en vois 5




 
dsl mais je compte pas mickey , on ne sais rien sur ce jeu et il peut s averer tres bon , comme l etait son predecesseur sur snes!

n°646980
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-06-2002 à 00:56:30  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
dsl mais je compte pas mickey , on ne sais rien sur ce jeu et il peut s averer tres bon , comme l etait son predecesseur sur snes!




 
J'enlève Donald aussi, ça en fait plus que 4 (stait 6 en fait:d)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Honnetement GameCube ou Xbox ?Probleme avec FS 2002 pro
[NGC] F1 2002Gamecube Q
Counter Strike + DOD impossible à jouer depuis 1/5/2002Besoins d'un avis rapide [jeux gamecube inside]
[Arnarque] GameCube + 4 jeux + 2 Cartes Mém.modifs ffb sur f1 2002
Comment on branche une gamecube sur un ecran d'ordi ?[VDS] GameCube
Plus de sujets relatifs à : [GameCube] Catalogue 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR