|
Auteur | Sujet : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |
---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 18:19:46 |
patrickbateman Transactions (1) | tetsuo> Quand j'etais plus jeune ,pour les longs trajets à l'arriere d'une voiture , la lynx c'etait super , mais c'est vrai que maintenant , dans le train , c'est plutôt les bouquins.
Message édité par patrickbateman le 06-10-2002 à 18:24:24 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Robbb Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
patrickbateman Transactions (1) | Z_cool>
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 00:07:52 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Argggg... Les Lego, toute ma jeunesse... |
patrickbateman Transactions (1) | Storm >
Message édité par patrickbateman le 06-12-2002 à 00:03:17 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | k est tu me fait la toi a denigreer le lego, d abord les plemo, c est comme barbie, c est pour les filles, la preuves: y a tout comme chez barbie, le papa, la maman, les enfants, le chiens, toutes la famille. Cette famille tu peux soit la mettre a la ferme, soit en ville a l ecole ou les enfants font des tournante ...(oups je m egare la)....au tennis de table(ouf j ai rattrape la sauce)
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 01:31:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ta pas compris, c est juste pour bien montrer qu il est possible de mieux se divertir avec n importe kel jeux, jouets, poupee, feuille de papier kavec la GC.
|
patrickbateman Transactions (1) | Z_cool > Euh...ouais ,mais, euh....comme dirai le plus rasoir des pro gamecubeà propos de zelda , tout ça , c'est rien qu'une histoire de goûts !! ( Ouf , je m'en sors bien sur ce coup là ... )
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
fred2k Transactions (0) | Et le coffre à jouet c'est la xbox,c'est ça ?
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
tetsuo6661 Transactions (0) | on a donc le coffre a jouet, le cendrier et le radiateur coupe patates |
tetsuo6661 Transactions (0) | sans déconner, sur la GC et la XBOX, je sais qu'elles sont récentes mais c'est le calme plat |
Message édité par tetsuo6661 le 06-12-2002 à 11:00:34 |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Chose promise, chose due : voici ma critique ( rapide pour 2? )des jeux Azurik et NBA Inside drive :
--------------- The past is a grotesque animal |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
patrickbateman Transactions (1) | Z_cool> Lu dans dans joypad , spiderman, à l'air pas mal du tout sur bobox ,et meme sur ps2. Pour une fois qu'une license donne un bon jeu....
Message édité par patrickbateman le 06-12-2002 à 11:29:55 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
yotbr Loup des steppesTransactions (0) | Ah OK OK . --------------- The past is a grotesque animal |
Message édité par tetsuo6661 le 06-12-2002 à 12:25:07 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba voila, je me suis acheter Spiderman.
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 23:31:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 23:39:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JE VEUX CE JEUX DANS MA GAMECUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ photos inside ] | GameCube : Console pour gamins? |
--Ach super monkeyball gamecube---- | Câble RGB Pour GameCube |
YES J ai enfin trouvé une gamecube | xbox ou gamecube? |
[VDS] Jeux Gamecube | [ECH] Gamecube : Rogue Leader contre Smash Bross Melee (ou autre) |
achète jeux d'occasion gamecube | |
Plus de sujets relatifs à : Le gamecube aurait -il trouvé son maître ? |