|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [fracassage de tete inside] Game Cube ou Play2 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | apparement ici vous etes plutot Nintendo, mais objectivement, laquelle acheter?
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 11:39:23 |
Kurupt Transactions (0) | ça a été debattu 1 milliard de fois:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai l'impression que t'as déjà fait ton choix, non? |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | je me doute bieng que ca a deja été debattu!
Message édité par Karol Wojtyla le 27-07-2002 à 12:04:38 |
euh j'avais plutot l'impression que t'avais choisi la ps2 là! |
Kurupt Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | la GC elle a la classe!?? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) |
|
bah la ps2 est plate ça tien mieux dans un sac! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 12:09:21 |
ben quoi c pas classe un cube indigo? |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | kurupt>>>>> lesquels? j'en ai pas vu sur les sites que g visité
|
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | la Game Cube est a l'origine une console pour enfants mais g l'impression que les "vieux" l'achetent en masse. Pourtant les jeux sont sacrement typé gamins pour la plupart nan? |
|
trip revival.
|
|
Prodigy Transactions (0) | C vrai que niveau jeux de caisse, la GC c pas ça
|
la manette est bien typé pour qq styles de jeux et vu que je joue aux jeux de caisses avec la croix. Message édité par latoucheF7duclavier le 27-07-2002 à 12:18:39 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) | F7>>>>>>> c juste pour ca que les "vieux" achetent la GC d'apres toi?? juste pour le trip revival?
|
A mon avis ça joue bcp....y a bcp de posts sur la snes en ce moment. |
|
Perfect Dark Transactions (0) | PS2 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | y a des bons jeux de caisse de prvus sur gc! le prochain need 4 speed(il sera suremnt multiplateforme)par exemple...y a aussi rallyfusion, mais comme cest pas le type de jeux qui m interressent le plus, je me renseigne pas trop...
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | prend les 2 --------------- The cool effect you don't expect !! |
kilik Transactions (0) | PS2 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frèresTransactions (0) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | rofl --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | perso, g une NGC, je suis fan de Nintendo, bin g monkey ball et super smash bros melee.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
GameCube \o/Transactions (0) | gamecube --------------- :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
uxam Transactions (0) | d'après ton 1er message tu devrais prendre la ps2 |
titi14518 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DAOC help noob inside | des taches sur mon ecran game boy advance !!! |