|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Game cube Cartonne |
gotoo Transactions (0) | Si Nintendo Of America n'a pas encore communiqué le nombre de Gamecube vendues aux Etats-Unis, la société annonce d'ores et déjà un montant pour les ventes qui ont atteint 100 millions de dollars sur la première journée d'exploitation. Un chiffre, selon un porte-parole de la société, correspondant à un volume de ventes " [...] supérieur à celui de la Xbox de Microsoft [...]". Les jeux les plus vendus jusqu'ici sont, dans l'ordre, Luigi's Mansion, Star Wars : Rogue Leader et Wave Race : Blue Storm. De nombreux magasins américains sont d'ores et déjà en rupture de stock (rappelons que 700.000 unités étaient en vente le premier jour), et Nintendo signale réalimenter les stocks au rythme de 100.000 nouvelles unités par semaine, en espérant atteindre le chiffre de 1.2 millions d'unités vendues d'ici la fin de l'année. |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 12:43:45 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ben maintenant qu'y s'en ont bien vendu au japon y vont pouvoir penser à nous ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
partitionz Transactions (5) | Argg non vaderetro satanas !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | la bataille à commencé : XBOX/GC/PS2. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
raggal Transactions (0) | jamais ils mettent la source d'un truc qu'ils copient collent, les foromeux d'ici ? |
Chris94 Transactions (0) | Pour info, chez Gamekult ils disent ke la GC cartonne aux USA et sur Jeux vidéo ke c po un lancement super.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
raggal Transactions (0) | un lancement discret (pas de battage médiatique de fou), mais 100 millions de dollars sur la première journée d'exploitation, c pas rien, hein |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 13:47:41 |
Prodigy Transactions (0) | Heu, Gamekult/JeuxVideos.com, qui croire ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 13:55:28 Cela ferait 500.000 consoles ecoulees en 24 heures...
|
Prodigy Transactions (0) | Bah heu, non, 500.000 en 24 heures, je veux pas dire de conneries mais il me semble que c'étaient les chiffres de la DC lors de sa sortie aux US. La PS2 a fait mieux, y'a pas de raison que la Gamecube et la Xbox fassent pas mieux aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2001 à 14:02:01 ok, si c'est normal, alors c'est normal
|
|
barbarella Transactions (0) | Conversion entre consolistes :
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
tico Transactions (0) | le seul truc, c'esr la moyenne d'age des acheteurs de GameCube, au alentour des 14 ans, alors que pour la X-Box, c'est plus de 20 ans. |
Kurupt Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | "je vais te montrer la toute puissance de ma nouvelle station spaciale de combat.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Vous achetez une console de jeux video en fonction du nombre de vente ou de qualité des jeux vidéos ?
--------------- |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | pika78 > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Samanosuke Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Samanosuke Transactions (0) |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | kara
[edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Captain --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Prodigy Transactions (0) | Pas de pitié ou de message social qui tienne, moi je dis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GAME ONE : ils abusent vraiment .... | A ce qu'il parais la Game cube risque de sortire pour Noel |
Conseils jeux Game Boy ZELDA MYSTIC QUEST | game cube acheté en amérique et jeux français ça marche? |
GAME CUBE | Fifa 2002 + Microsoft Game Pad Pro ???? |
Game Cube ou GBA | |
Plus de sujets relatifs à : La Game cube Cartonne |