|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gabriel Knight I |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Il est bien ? J'ai adoré le II et le III mais je n'ai jamais joué au I.
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 15:04:54 |
@chewie Transactions (0) | Ben telcharge le! Il existe encore dans le commerce? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | T'inquiete l'abandonware faut en abuser! |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | il est génial.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il est tres bon. Par contre, il est loin d'etre facile. J'avais eu beaucoup de mal a l'epoque. |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | 6cd ça fait lg meme avec l'adsl --------------- :sol: |
feyd M'enfin... !Transactions (0) |
|
+antebios+ Transactions (0) | Je crois meme que le 1 est le meilleur de la serie !!! --------------- "Sans maitrise la puissance n'est rien..." |
Fragonar'sh Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Fragonar'sh--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:00:51 |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | ça ct pas le plus dur
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je m'en souviens plus de celle la . A croire qu'avant, il n'y avait pas de beta-testeurs.
|
@chewie Transactions (0) | Pour moi le maitre ultime en la matiere reste Lighthouse! |
Houla ! Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Les myst-like, c'est du trifouillage intensif de neurones pour des Stephen Hawking en puissance. Ce sont de purs exercices de reflexion logique.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Dag elg Transactions (0) | oui je confirme ce jeu vaut vraiment le coup d'etre joue. Tres complet avec une intrigue en beton. Le passage le plus dur a mon avis etait de trouver l'ecaille de serpent. Two thumbs up comme ils disent chez underdogs. |
Evadream -jbd- Transactions (0) | DEUUUUUUUUUUUUUU LAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEe |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Ca y est j'ai commencé. C clair, ça s'annonce passionnant !!!
|
Fragonar'sh Transactions (0) | On te l'avait dit .
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Ça fait plaisir de constater qu'il reste des amateurs de jeux d'aventure --------------- Resolution of Censure |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a peu de temps, Jesus Army a fait un topic sur le jeu d'aventure sur ce forum. Je te conseille d'y aller, ca te rappellera des souvenirs.
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Ils ont ete content que leur village soit dans un jeu video? Ils le savent?
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tant pis . Merci beaucoup pour la reponse. J'essaierai les vieux jeux sur un portable, ca passera mieux. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je suis bloqué là. Je suis au chapitre 6 si mes souvenirs sont bons.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Deja au chapitre 6...
|
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu n'as pas trouve de solutions? |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Bug, ce serait etonnant.
|
ledon Transactions (0) | GK1 est clairement un de mes jeux d'aventure préféré.
|
sysedit_ -- :) --Transactions (0) | Yep un super jeu.. par contre, j'ai voulu m'y remettre.. mais je peine à l'installer sous win xp + sblive... y a un truc spécial à faire ? --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Par contre, j'ai jamais joué au 2 et au 3, ils sont bien ?? Y'a un 4 de prévu ? (mais etant donné le peu d'interet actuelle pour les jeux d'aventure, je craint que non, où alors, y vont nous pondre un FPS... ) --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 06-08-2002 à 23:58:05 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | www.codvirtuel.com/~lankhor/ltf-jeu.php3?id=85
--------------- Resolution of Censure |
Houla ! Transactions (0) |
Message édité par Houla ! le 06-09-2002 à 01:33:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |