|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Furax] Medal Of Honor |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | On nous prend vraiment pour de la merde ou quoi ?
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 17:45:38 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
OlivR78 Nerdz InsideTransactions (0) | Tu as joué au meme jeu que moi ? Tu ne serais pas un cheater en puissance qui chercherait à finir le jeu sans s'attarder sur l'interet et le suspence de celui-ci ? --------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
Neo_t3 Transactions (0) | j'te soutiens ce jeu est trop court et heureusement ke jl'ai pas payé ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) |
get@fix Transactions (0) | Moi aussi j'ai acheté le jeu et j'en suis franchement déçu également ... J'ai d'ailleurs fait les mêmes remarques que toi sur tous les posts concernant ce jeu ... Moi qui m'attendait à un jeu d'infiltration je me suis retrouvé avec un QIII en puissance... Franchement déçu ... |
babs382 Transactions (0) | "Un QIII en puissance"
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je vous le disait que ce jeu c'est de la merde
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 19:19:57 |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Perso moi aussi g trouve ca decevant.
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
LAU Transactions (0) | ha la la ces jeunes y savent pas apprécier un jeu à sa juste valeur ...
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | le spawn ne me dérange pas, cela fait monter la pression et évite de trouver une base vide après avoir tué 50 soldats.
--------------- Resolution of Censure |
jln2 Transactions (1) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Sérieux les gars c'est koi ce snobisme....!!!!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | kler, ces petes cul me feront toujours rire à cracher sur ce jeux..
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 25-04-2002 à 21:44:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non paske t'as l'air à l'oposer du bon sens |
|
Bucky Transactions (0) | Moi aussi ce jeu m'a décu!
|
mavo Transactions (0) | Cé un des meilleur shooters, mais quand tu fait que jouer a cake 3 ou wolf ta vision d'un bon jeu est vraiment réduite, vous aimez les merde quoi, quand vous tombez sur un bon jeu vous êtes totalement déboussolé et incapable d'apprécier la qualité. Un facteur qui est aussi important cé l'âge du joueur, en dessous de 20 ans le joueur cherche un jeu violent parce que cé fun la violence et le sang, les ados sont la tranche d'âge la plus naïve qui soit, on peut leur filer le jeu le plus merdique en leur fesant croire qu'il est bien parce qu'il a eu de bon successeur ou un bonne pub. Moi je dirais que tu te situe en qq part la dedans --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Bucky Transactions (0) | et quel dommage qu'ils aient pas prévu du multi en coop!
|
mems Transactions (0) | Flashpoint il enterre MOH mais bon c'est pas pour le meme public.
|
popok ClasseTransactions (0) | Ah enfin des gens qui aiment pas MOH, j'avais peur d'être le seul !
|
mavo Transactions (0) | Cé ridicule vos critique, ce jeux ne se voulais pas réaliste a fond ou LE shooters original du siècle, vous prenez vos info sur la lune ou quoi La vous chechez simplement les défaut d'un jeux dont la majorité (tous) sont injustifié, cé seulement vos goût que vous décrivez. Spa dure de critiquer tout les jeux de cette manière, spa possible ce qu'on peut entendre... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
rulio Transactions (0) | Moi j'a adoré nanananananana VOILA tout le monde est pas du meme avis alors je suis désolé pour ceux qui l'ont acheté et qui l'aime pas et très content pour ceux qui l'apprécie. |
stephe Transactions (0) | Salut,
|
get@fix Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | moi aussi g été un peu dessus, c vrai que qu'en on li Joy, on s'attend a un jeu super...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | je pense aussi qu'il est trop court...
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
The Grosminet ...Transactions (0) | Moi g po trop accroché le mode solo, mais le mode multi est tout bonnement excellent!!!! G fait une petite LAN entre pote et malgre la pauvreté des armes et des maps, on a fait pratikement ke ca. Enfin bref le mode solo m'a un peu déçu mais le mode multi |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | j'ai pas tout lu, mais je pose mon grain de sel :
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |