Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

FSAA avec radeon???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FSAA avec radeon???

n°72256
tellier

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 13:27:41  profilanswer

ki joue en fsaa avec un radeon????
a kels jeux svp

merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 13:27:41  profilanswer

n°72263
tellier

Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 13:38:33  profilanswer

allo  
y a personne ki joue en full screen anti alliasing???

n°72293
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 12-02-2001 à 14:51:19  profilanswer

Si mais avec une carte qui fait du vrai FSAA performant.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72735
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 08:48:44  profilanswer

J'ai une radeon. Je joue à quelques jeux en FSAA : Colin McRae 2, CS, Ground Control... Mais 1 - Le FSAA ATI est pourri à chier parterre en dégueulant par dessus. Et 2 - Il marche pas dans la moitié des jeux (genre Tony Hawk, où en plus, il apporte vachement et il allourdi que dalle). Bilan, plus ça va, plus je regrette ma GeForce 2 GTS : elle était moins stable, c clair, mais au moins, le FSAA tuait (même si c'est pas une V5500) et j'étais pas obligé de changer de drivers entre les applis 3D (3DS, Maya, etc...) et les jeux !

Je vais me racheter une GeForce 2 Pro, moi, ça va pas tarder. Ou une ultra, tiens ! Juste pour me la péter (quoique, si j'avais les thunes ...)

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

FSAA avec radeon???

Sujets relatifs
640*480 dans FIFA 2000 avec une ATI Radeon ? Y'a pas au-dessus ?Y a - t - il un Radeon dans la salle ?
nfs5 et RADEON --> Impossible !!!!!!!!!!!! oiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnNouveau drivers Unreal Tournament, Radeon et Win2000
Plus de sujets relatifs à : FSAA avec radeon???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR