|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les fous du volant "le topic " |
Tueur de pixels Transactions (0) | en vu d'un achat ce petit topic s'impose histoire de concentrer tous vos avis et experiences et matiere de volant!en date du 08/01/2002
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 23:55:26 |
Tueur de pixels Transactions (0) | je me tate pour le Force Feedback Racing Wheel <> ThrustMaster,entre ce modele et le Microsoft,le quel vous parait le plus fiable ? |
fcoll Transactions (0) | J'ai voté le MS FF Wheel parce que je l'ai, mais c'(est pas forcément le meilleur.
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Moi je crois bien que je vais prendre le Momo, même si le retour de force est pas tip top, la précision est au rendez-vous |
Tueur de pixels Transactions (0) | c'est clair le MOMO de Logitech me plais bien ,mais il est tres tres chere ,trop chere 1600 Frs c'est pas donne |
thib38 Transactions (0) | avec le microsoft c plus sure car je pense que tu tourne ss windaube
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | 1350 F à Paris |
[DALTON]Joe Transactions (0) | et le Force RS d'ACT-LABS alors ? |
Tueur de pixels Transactions (0) | c'est plus un volant c'est un poste de pilotage le Force RS d'ACT-LABS |
catfish Transactions (0) | moi perso j'ai esseyer le logitech mais apparement c'etait pour ps2 on a jopuer a gt3 avec.
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 11:02:25 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca fait bien 4-5 ans que j'en ai pas entendu parler --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
snuffer Transactions (0) | y a que 2 models a retenir
|
Tueur de pixels Transactions (0) | c'est bon ,
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | heu avec le momo le pedalier est vendu avec automatiquement,donc je vois pas ou est le probleme et c'est pas la peine d'avoir un volant et des pedales si c'est pour avoir une acc digital par le volant lui meme,tu gache tout. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | acc avec les mains,garde ta manette analogique et parle plus de volants --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tueur de pixels Transactions (0) | euh ,je te suis pas là ...... [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
Ptisik Transactions (1) | Moi je dis le SW FF Micro$soft....
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | le grossoft a du retard dans la direction par rapport au moment ou ca tourne dans plein de jeu,et pour ca c'est une merde. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain quand jai vu le titre , jai cru que cetait un tomic sur le jeu des fou du volant quest sorti sur dc et ps2 , avec satanas et diabolo |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Jimbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |