Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  flashpoint et copie de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashpoint et copie de sauvegarde

n°181462
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 18:48:16  profilanswer
 

sisi c vrai! :D
voila g acheté flashpoint, ke je trouve excellent et je regrette pas cet achat, MAIS ( ben ouais, faut bien 1 "mais" :D ), mon frere me le squatte tt le tps ( pr y jouer sur MA config pdt ke chuis au taff ); jusque la, rien d'anormal, sauf ke c un gros bordelique :gun: , et ka chaque fois il me le raye un peu + en le posant n'importe ou n'importe koman, dc je voudrais en faire une copie ( et je planque l'original :D )...
Seuilement g essayé avec Nero, Clone_cd, cd-rwin, easy_cd... et impossible d'obtenir un iso ki fonctionne correctement ( l'iso fait la meme taille que l'original, mais qd je le lance, il m'affiche "veuillez inserer le CD-rom approprié et cliquez sur OK" )...
qqn sait avec koi je pourrais y arriver avant kil soit completement mort ( cad bientot a ce rythme la ! ) ???
sivouplèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 18:48:16  profilanswer
 

n°181498
Man
Hi-Fi-inside...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 19:10:15  profilanswer
 

shadowman a écrit a écrit :

sisi c vrai! :D
voila g acheté flashpoint, ke je trouve excellent et je regrette pas cet achat, MAIS ( ben ouais, faut bien 1 "mais" :D ), mon frere me le squatte tt le tps ( pr y jouer sur MA config pdt ke chuis au taff ); jusque la, rien d'anormal, sauf ke c un gros bordelique :gun: , et ka chaque fois il me le raye un peu + en le posant n'importe ou n'importe koman, dc je voudrais en faire une copie ( et je planque l'original :D )...
Seuilement g essayé avec Nero, Clone_cd, cd-rwin, easy_cd... et impossible d'obtenir un iso ki fonctionne correctement ( l'iso fait la meme taille que l'original, mais qd je le lance, il m'affiche "veuillez inserer le CD-rom approprié et cliquez sur OK" )...
qqn sait avec koi je pourrais y arriver avant kil soit completement mort ( cad bientot a ce rythme la ! ) ???
sivouplèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




 
 
--> mon e.mail : denuccio@freesurf.ch

 

[edtdd]--Message édité par man--[/edtdd]

n°181505
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 19:23:34  profilanswer
 

Allez plus qu'une semaine a tenir...

n°181516
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 19:51:02  profilanswer
 

shadowman a écrit a écrit :

sisi c vrai! :D
voila g acheté flashpoint, ke je trouve excellent et je regrette pas cet achat, MAIS ( ben ouais, faut bien 1 "mais" :D ), mon frere me le squatte tt le tps ( pr y jouer sur MA config pdt ke chuis au taff ); jusque la, rien d'anormal, sauf ke c un gros bordelique :gun: , et ka chaque fois il me le raye un peu + en le posant n'importe ou n'importe koman, dc je voudrais en faire une copie ( et je planque l'original :D )...
Seuilement g essayé avec Nero, Clone_cd, cd-rwin, easy_cd... et impossible d'obtenir un iso ki fonctionne correctement ( l'iso fait la meme taille que l'original, mais qd je le lance, il m'affiche "veuillez inserer le CD-rom approprié et cliquez sur OK" )...
qqn sait avec koi je pourrais y arriver avant kil soit completement mort ( cad bientot a ce rythme la ! ) ???
sivouplèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




 
Cherche un NoCd et utilise ta copie qui te demande le cd.(Enfoiré)


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°181626
Man
Hi-Fi-inside...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 22:47:51  profilanswer
 

Alors c'est bon? t'as pigé?

n°181683
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 00:08:46  profilanswer
 

Remarques, moi, j'ai un peu le même problème : j'ai l'orginal, mais mon lecteur DVD fait un bruit d'airbus, donc je met un NoCD. Et du coup l'upgrade marche pas, obligé de mettre le CD avec l'exe original et tout le bordel... Lourd. Sinon "veuillez insérer le CD original" patati patata...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°185389
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:47:15  profilanswer
 

vi ben la je desespere: clony XL pr configurer clonecd puis clonecd pr faire l'image puis betablocker pr zapper le safedsic2... ca marche tjs pas :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  flashpoint et copie de sauvegarde

 

Sujets relatifs
[VDS] Operation Flashpoint en VFpb flashpoint et voodoo 5
Baldur's gate!!!! blem de sauvegarde!!! MAAAAIS-EFlashpoint c'est de la merde ... (en plus c'est vrai)
Flashpoint : O SECOURS !!!www.ofp.vze.com <-- Operation Flashpoint
réseau avec operation flashpoint???operation flashpoint: multijoueur ?
Operation flashpoint : c'est quel genre de jeu ?flashpoint + 512 mb = plantage ?
Plus de sujets relatifs à : flashpoint et copie de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR