|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : flah linker |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon je viens de voir le topic sur le mec qui demande des roms....pff pas ici ca se trouve facile bon sinon a quoi sert se truc flash linker ca permet de jouer sur la gba avec des roms pirate??? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 11:22:53 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | en plus de du flashlinker il te faut des cartouches spéciales.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | euh ben ca se trouve ou cette petite merveille et nivo compatibilite tous les jeux passent??? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai un ami qui l'a.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | le_pere_noel2<<< ORDURE!!
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | euh c quoi que t appelle patcher?? et le prix c combien?? y a moyem de trouver ca en france???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | ca se trouve chez cet excellent site : www.fl-games.com
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je c que c pas bien mais par exemple pour tester un jeu c toujours mieu que les emus je trouve merci pour le lien je v voir.... |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 11:38:01 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci aussi a toi fas 1300 F ca fait un peu cher pour l instant je v deja finir Goldensun on verra apres .....
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | juste une derniere question sur le site y a marquer c pour transferer les sauvegardes je suppose que le produit a ete detourner de son but en faite il fait des copies de sauvegardes c ca |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je te dirai que c'est la même chose que pour le Graveur de ton PC.
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je te repondrai que c tout ce que je vulais entendre |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci ce sujet est maintenant clos ah moins que des gens est des infos de premiere importances sinon enrevoir piti post decend bien...... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Heuuu....avant tout le FA-Linker c est pour faire des backups de "SES" jeux que l on a soigneusement acheté....et faire du dev pour la GBA.... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | oui oui g compris le warez c pas bien |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | en france ca se trouve chez fl-games
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci nawak g vu le prix sur ton site tu c si ils sont serieux ce mag?? quelqu un a t il deja commander chez eux??? 1300c la cartouche plus le fa-linker je crois et apparament ca suffit largement d autant plus que ca ne me derangerai pas d avoir qu un seul jeu sur la cartouche a la fois |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | oui sont tres serieux, j ai commandé la bas.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon il y a l'émulation NES que devient possible sur GBA grace à cet outil et ça c'est cool Mais j'ai pas de Fa-Linker moi |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ah ouais raconte falcon la ca m interresse enormementttttttttttttttttttt |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ben en faire j aimerais des precisions sur l emulation snes sur gba donc je reup |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
relis ce qu a ecrit falcon : emulation NES, et non snes. Spa pareil. L emul snes sur gba ca existe pas, ou tout du moins pas encore.
|
Zangalou Transactions (1) | moi jlai recu se matin jai testé c super génial je joue a golden sun fr sans avoir acheté le jeu |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
... |
Publicité | Posté le |