|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Final Fantasy 9 est dispo ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Prévu officiellement pour le 16 Février, Final Fantasy 9 vient d'être livré ce matin dans toutes les bonnes crémeries ! Si vous connaissez les vendeurs de vos magasins de JV, graissez leurs un peu la patte et je suis sûr qu'il pourront mettre fin à l'attente insoutenable des fanas de "bons" RPG.
--Message édité par Serge Karamazov-- --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 21:06:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ENFIN UN BON JEUX POOR PS2 ! |
ThePlayer Transactions (0) | Arrete,arrete,tu me donnes trop envie.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | sic il a l'air super
|
ThePlayer Transactions (0) | Ah,au fait,c pas vraiment dans le sujet mais y a un truc ki me fait trop chier:g jamais vu nulle part une annonce de Enix ki prévoierait de sortir Dragonquest 7 hors du Japon.
|
RN113 Transactions (0) | argg fo k'je recupere ma psx au + vite moi... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
dofor :FTransactions (0) | pour l'avoir fini en version US je peux malheureusement dire que la fin est un poil en dessous de ce qu'on aurait pu attende... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | tant mieux j'ai horreur de claquer des chiées d'heures a faire des niveaux (comme sur legend of legaia) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
oO_Oo Transactions (0) | elles sont trop merdik les traducs francaises .... enfin bon moi je l'ai acheté en import US et je l'ai fini --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Pioupiou Transactions (0) | Hé hé, malin le Serge, c'est sur les magazins les ont déjà reçut, et si on connait le vendeur ...
--------------- http://www.yuimen.net - Forum Jeu de Rôle dans un Univers Médiéval-Fantastique ! |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 05:51:17 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est encore Squaresoft qui s'y colle ? Ils ont intérêt à s'appliquer un peu pour la version PC cette fois. FFVII passe encore. FFVIII inacceptable deux ans après. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | FF9 ca fait 3 mois que je l'ai en ricain j'en suis plutot loin et je peux te garantir qu'il ma beaucoup decus considéré comme un "retour au source" je n'ai pas retrouvé l'esprit du six et des episodes antérieur...
|
Megaman Transactions (0) | Je sais pas pour vous mais mmoi les rpg ça commence à me gaver... et surtout les final fantasy --------------- Et quand je serais mort |
grunt_crew_inc Transactions (0) | Megaman> N'y joue plus alors! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | dans le genre "on prends le meme jeu , on change les persos et décors et on recommence , j ai rarement vue pire (street fighter peut etre ?) , meme pas fini le premier cd ce ce kfjvnqd de jeu ... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gagnez 3 Jeux Final Fantasy IX !! :) | DEMO de F1 Racing championship dispo !!! |
Final Fantasy 7 avec GeForce ? | la ps2 est re-dispo quand plz?? |
Final Fantasy 8 | snes9x : Final Fantasy 6 !!!! HELP !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy 9 est dispo ! |