|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FIfa World Cup 2002 = Exceptionnel ! |
tiburs1 Transactions (0) | Juste pour vous dire qu'on tients là la réference du jeux de foot PC. Les améliorations du gameplay sont fantastiques, controles tacles, reprises etc..., et la ressemblance des joueurs est saisissante.
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 12:16:31 |
SupJ Transactions (1) | S'il est quasi identique au dernier Fifa c |
@chewie Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | A voté
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 21-04-2002 à 12:58:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | FIFA = ou --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | qui d'autre a essayé le jeu ??
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
lerat143 Transactions (1) | Moi j'ai pas pu beaucoup y jouer a cause d'un bug grapique ( ) mais c'est vrai qu'il a l'air beaucoup mieu ... le gameplay, et surtout la ressemblance des joueur s |
tiburs1 Transactions (0) | Attendez donc de pouvoir le tester avant de juger.
|
lerat143 Transactions (1) | True, true |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 13:30:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 14:17:31
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | bah le dernier fifa avait qd meme deja bien remonté la barre alors je veux bien te croire. Mais bon d'un autre cote si la ps2 passe vraiment a 249? et avec Winning Eleven 6 dans les starting blocks... --------------- La sélection des champions c'est ici : |
Azaeroth Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | QQ1 peut me donner le nom de l'ISO ? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | winning eleven 6 = killer de fifa --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sujet: FIfa World Cup 2002 = Exceptionnel ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
--------------- La sélection des champions c'est ici : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 20:49:22 kler que les iss c un autre style, que j'adore aussi |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | depuis le fifa 2002 fifa c'est beaucoup ameliorer
|
irkel Transactions (0) | bah fifa c'etait sympa en 99... mais des qu'on a toucher un iss evo, puis un PES ( ou encore mieux un winning eleven 5 final evolution) bah c'est plus possible, il se passe un truc qui fait qu'on peut plus retourner sur un fifa sans une sensation de dégouts...
|
irkel Transactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | un seul truc à dire : AHoihHIoohihOithOTIihIoaihAIahIha
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
schtroumfi Transactions (0) | Ba c'est un peu le même que le 2002 C'est même exactement le même .. A si ils ont changé la couleur et la forme des fleches |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai testé la demo fifa wc2002 a micromania
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 23-04-2002 à 15:10:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lillois Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai lancé le dl de la version finale , jpourrai juger
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ok bon jai recup et testé la version finale cette fois
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab le 24-04-2002 à 15:18:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krixoff chaosTransactions (0) | en jouant de + en +, je me rend compte que cest tjrs aussi baclé
|
irkel Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | ====> Susmab
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 24-04-2002 à 20:22:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour ce qui ont jamais vu winning eleven, je vous conseille de D/L une video mpeg qui montre le jeu
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Voila
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jretourne claquer quelques cahouete a PES moi , meme si parfois il me rend dingue , genre la derniere fois il a fallu que jdemonte mon pad pour remetre les bouton en place |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'entraineur 2001/2002 | Question a propos de FS 2002 |
[SuperMarioKart] explosez les records [HFR Cup] | FIFA2002 World Cup |
Une image d'UT 2002 | Il me prend grave la tete FS 2002 |
F1 2002 : X-Box vs PC | KOF 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002 ? |