|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fifa 2003] La démo est là ! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bientôt la nouvelle version de Fifa 2003...cette fois-ci EA Sports s'est appliqué et ils sont repartis de zéro pour développer cette nouvelle version.
Message édité par mercure66 le 05-10-2002 à 11:45:19 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 20:24:20 |
debeman Transactions (0) |
pika78 Transactions (0) | je vais me le prendre sur ngc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2002 à 21:48:33 j'espère que la jouabilité de wc2002 sera encore amélioré dans cet opus, et que l'IA soit bien meilleure pr les placements des joueurs etc |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | je trouve quand même que les fifa ont bien progressé du 2001 au 2002, j'espère que ça va continuer
|
Crochet008 Transactions (0) | c'est vrai qu'il y a eu une grosse progression
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
bah c toujours aussi beau mais bon la maniabilité |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | sur PC il n'y a pas de winning Eleven |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 06:36:19 |
pika78 Transactions (0) | vivement qu il sorte sur ngc |
Oakenfold paul Transactions (0) | la jouabilité devrait etre comme celle de fifa 2000 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
mikel-angelo Transactions (0) | cette serie est plutot lamentable, à chaque fois je me demande si ils vont corriger les bugs ignobles et l'IA pourri
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2002 à 11:59:10
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Putain keskil est beau si seulement la jouabilité etait au rdv |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Mon pauvre PC (866 + Geforce2) va pas aimé |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
un ISS KILLER ??? j aimerai bien surtout pour le multijoueur online mais iss a une sacré avance ... |
jonathanh93 Transactions (0) | Est ke avec un xp1800, une geforce 3 ti 200 @ 270.470 et 896 Mo de Ram ca va être bon, pour jouer a FiFa 2003 ?
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | PS : pour jouer en ligne, allez faire un tour sur http://fifa.lfjr.net
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lol, y'a meme pas le stade velodrome ?? |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce fIfa s'annonce prometteur mais je ne pense pas qu'il face le poids si on le compare au génialissime PES2 qui sortira le lendemain. En tout cas, si on a qu'un pc, on risque de se régaler car il semblerait que tous les défauts des précédents épisodes aient été gommé, mais j'attends des previews.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | il a effectivement l'air très beau, mais j'espere qu'ils sont VRAIMENT reparti de zéro pour répondre aux mécontentements des joueurs.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2002 à 15:53:24
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | bah il l'a peut être fait innocemment.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2002 à 15:54:45
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | [g][s]JAIME PAS LE FOOT |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
steph_d Transactions (0) | L' IA de world cup 2002 est immonde surtout pour l'équipe de France.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2002 à 21:03:47
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | La demo du jeu ce lundi 16, attention les yeux!!! |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | La démo sort demain(le 1er octobre, c'est officiel cette fois-ci), on pourra se faire une idée du jeu... Message édité par mercure66 le 30-09-2002 à 12:16:30 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |