|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fifa 2001 |
Stab69 la vie vo d'etre vecu kune foiTransactions (0) | a l'epoque il y avais plein de patch pour fifa 200 et en ce moment, il y a rien pour fifa 2001, il y qq site avec qq petit truc mais pas grand chose, cote update de la verion officiel, je ne remarque pas de difference du tout !!
--------------- Stab |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 23:43:03 |
rulio Transactions (0) | Que lui reproche tu pour vouloir un patch??? --------------- jullien@tiscalinet.be |
feds Transactions (0) | salut ,
|
feds Transactions (0) | stab .... tu es d'ou ?? 69 ..... lyon ? |
jigawa Transactions (1) | Mon frere est fan et il a reussi à choper des centaines de truc... tous les maillots, les pelouses, l'affichage à la Canal+, la camera TV, des nouvelles tribunes, des nouvelles musiques etc etc etc
|
Stab69 la vie vo d'etre vecu kune foiTransactions (0) |
--------------- Stab |
feds Transactions (0) | euhhh epsxe est un emulateur playstation ultra puissant qui tire parti de ton pc ( carte 3d ) pour faire tourner les jeuxplay sur pc , iss2 ben ... c iss pro evolution 2 sur playstation LE jeu de foot du siecle , le meilleur koi
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
brest29 Transactions (0) | va sur ce site;tu trouveras peut-etre ........
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Va sur www.fifa2001.com, tu y trouveras tout ce que tu recherches. |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 14:42:13 |
feds Transactions (0) | pas daccord koko si tu utilises le plugin pete tnt , tu as un framerate constant et c dlaballe , l'animation est parfaite ! |
|
kokolekoko Transactions (0) | le "pete's tnt", tu veux dire un des anciens plugin prevu au depart pour ps emu pro ? pas un des derniers ? parce que de pete bernett je n ai plus que les derniers (d3d, open gl, software et ils me donnent rien de bon. |
kokolekoko Transactions (0) | bon ok; ca y est j y suis arrivé
|
Rebel Transactions (0) | Il faut absolument que j'essaie, si ça marche chez moi, ce serait super, parce que ePSXe est dix fois trop rapide sur mon PC !!! |
Rebel Transactions (0) | Eh, kokolekoko, tu pourrais me décrire ta configuration, parce que chez moi même les 1.47, c'est 100 fois trop rapide, je préfère largement VGS ! |
feds Transactions (0) | hehe chuis heureux de vous avoir aide ) je vais dormir trankil
|
feds Transactions (0) | ah oui .. pour les plugs allez jetre un oeil sur :
|
kokolekoko Transactions (0) | (oui sur www.psxemu.com ya tout (mais pas les "vieux" plugins !)en fait mes saccades dues au son ne viennent pas d epsxe je pense mais de mon materiel: c est a cause de l acces cd-rom qui est trop lent(mon lecteur est en fait un graveur)
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Rebel Transactions (0) | Merci, je m'en vais de ce pas essayer, et si ça marche je vous tiens au courant ! |
Rebel Transactions (0) | Non, je suis très déçu
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vgs est largement mieu pour nimporte quel jeu psx : ya aucun pb de fluidité , on retrouve le gameplay des jeu sur psx
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Rebel Transactions (0) | C'est tout à fait vrai, malgré des graphismes pas super, depuis que j'ai gouté à ISS2, et bien, je n'ose même plus lancer Fifa |
|
feds Transactions (0) | pour rebel :
|
|
[edit]--Message édité par kokolekoko--[/edit] |
Rebel Transactions (0) | Ok, je vais voir ! |
Publicité | Posté le |