|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : FF X : ca y est le pire est qd meme arrivé ($$$ inside bien sur...) |
MaitreKill déterreur de topics : /Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 05:24:26 |
irkel Transactions (0) | de ayim |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | parce que y a peut être un sonic 10 et un zelda 10? |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Pour les Sonic, si on regroupe toute les versions differentes entre les diverses consoles, on doit pas arriver loin du 10 --------------- I hate Monday..... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | irkel tu as raison avec nintendo mais ils ne vendent pas des collier et autre bagues a l'effigie de leurs jeux, je ne sais pas pkoi tu es agressif avec moi j'ai critiqué la ps2 ? nan
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 13:43:55 Je vois pas le rapport , chaque sonic a sa sortie a l'epoque etait un evenement ... et s'est averé etre au final un excelent jeu de plateforme , speed et puissant ... faut arreter de cracher dans la soupe ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 15:06:47 Tu ne fait pas reference au 8 qui est un chef-doeuvre ... ! |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | pt'et que nintendo Resorte leur Mario ou meme leur Zelda a toute les sauces !! Mais eux il prennet leur temps pour faire DES EXCELLENT JEUX !!!
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 16:00:36 |
stilgars Transactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Le plus gros probléme de tout ces bons jeu c le Jap en effet !!!! et square ferais mieux de les traduires que de sortir des daube (c aussi valabe pour les autre editeurs...)
irkel Transactions (0) | de powered |
irkel Transactions (0) | de powered |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2001 à 12:15:18 Irkel ... je vois que ton sens aigui a detecté l'ironie a encore frappé ... |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | non noon non noooooooonn!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2001 à 12:44:14 Et surtout comparez les epoques et les consoles ... des suites interminables c'etait ce que le publique attendait , y avait aucune revolution technique , la technique c'etait le dernier truc qui faisait acheter un jeu ... et chaque mario/sonic , avait sont minuscule lot d'innovation et tout le monde faisait ooooooooooh quand sonic pouvait s'accrocher aux branches ... maintenant on est total blazé de ca , nous anciennes generations et eux l'ont toujours pas comprit ... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | dans chaque mario ya toujours une innovation
|
|
Raoulchatigre Transactions (0) | Bon ben come le topic a l'air animé,
--------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | aller, une petite couche pour la route :
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | "ouai ziva tu praifaire le 6 ! tai un mega hardcore gaimeurz toa alors !"
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ah qu'cest bon quand meme d'avoir la traduction in french de ff6 in french, émulation power! |
T-106 Transactions (0) | C'est quoi ce vieux raise from the grave de topic foireux ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |