|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MA FEMME EST MERVEILLEUSE !!!! viendez voir ses cadeaux pour moi !!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ma femme vient de me dire a l'instant que demain, elle irait m'acheter une GC avec deux jeux + un écran 19 pouces iiyama ... j'ai cru réver... plus de 4000 balles de cadeaux pour moi comme ca ( bon la GC elle m'a dit que c'était pour mon annif qui est ds 6 jours mais bon elle était po obligé de m'acheter un truc aussi cher )
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 02:10:59 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 13-05-2002 à 02:13:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) | multipost |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
|
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 02:23:56 |
|
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
krokor Transactions (0) | Mouai les cadeaux de couple, c'est tjrs toi qui paie la moitié mini, non ? |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Waldi Transactions (1) | Peut-être qu'elle te trompe avec un autre homme |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 03:37:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rulio Transactions (0) | --------------- jullien@tiscalinet.be |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ya pas un leger deja vu sur blabla ? |
space droid Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ha vi pas con...
|
space droid Transactions (0) | [Mode j'en rajoute une couche]
|
|
|
-heat- Transactions (1) | héhé vi très gentille
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -HeaT- le 13-05-2002 à 04:58:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
-heat- Transactions (1) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Euh c louche, elle veut se faire pardonner |
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Eh ben! ta femme c'est une perle! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En gros, ta femme est merveilleuse quand elle te fait des cadeaux mais pas dans la vie de toous les jours.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2002 à 07:06:39
toutafédakor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2002 à 07:06:53 profite en |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | moi aussi ma femme ma payé une gamecube a noel ( en plus elle deteste les jeux video) et un nouveau PC comme ca y a qq semaines ( en faite la maligne c'est parce qu'elle en avait besoin pour ses cours de design ) m'enfin ca fait plaisir... apres on est gené est on fait la meme chose... je lui ai acheté un cd pour son anniversaire .... elle etait quasi a faire la tronche mais j'avais aussi acheté la mini chaine pour aller avec ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel le 13-05-2002 à 07:59:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | +1, ma copine m'a offert une gamecube, faut que je l'enchaine aux pieds du lit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |