|
Auteur | Sujet : ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? |
---|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 16:33:52 |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | donc 3 defenseurs centraux! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vasco Transactions (0) | ben moi j'adore ce jeu, il est trop fort et pourtant c'est que des tableaux excels, mais putain quel bon jeu...comme je suis un fan de l'OM, j'ai toujours galéré pour gagner quelque chose mais cette fois a été la bonne je viens de remporter le championnat avec 13 pts d'avance...ouah! quel pied j'ai pris...sans faire de folie, j'ai commencé par virer la moitié de l'equipe (je précise que c'etait l'equipe de cette année avce dill, fenandao etc..)je me suis doté d'un super staff technique et roulez jeunesse, voici mon team
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | pour la champions league tu as besoin de renfort !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Joe cole, andy van der meyde,youssouf hersi (un peu jeune). |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | misé aussi sur mexes et Frey !!! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | def central: marco materazzi, woodgate (salaire limite je pense).
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ah et puis maté un les joueurs de newcastle saison 2001/2002
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | mate groningen en hollande. |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ok --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 17:10:05 |
vasco Transactions (0) | merci les gars, ca s'est de la vraie solidarité entre entraineurs |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
grahf Transactions (0) | Y a une question que je me suis tjrs pose :
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | allez les gars , montrez nous vos screens de vos tactiks ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vasco Transactions (0) | attention, le staff technique est très important, surtout pour faire progresser tes jeunes, d'ailleurs je vous file l'adresse d'un site qui est formidable pour tous les conseils et les subtilités de ce jeu http://www.cmfrance.com/ grace a eux jai compris beaucoup de choses car quand tu prends un grand club cest sur que tas pas a faire grand chose, mais si tu veux debuter avec un club modeste, alors la accroche toi tas du boulot et des nuits blanches en perspective.Une question, vos scrennshots vous les faites comment dans l'entraineur ? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | avec la touche Print Screen SyRq en haut a droite de ton clavier
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin le topic qui dechire tt --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | je trouve que pour la saison 2001/2002 en championnat francais dans le jeux championship manager : Paris et Lyon ont la meilleure equipe !
Fipo Transactions (0) | Apparement vous avez tous des mises à jour pour le championnat 2001/2002. Ou peux t on les trouver?
|
HAL Pas un jour sans un butTransactions (0) | et vous jouer à des jeux en ligne du même type ?
|
Fipo Transactions (0) | Merci,
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | nan tous les grands championnats : zidane au real
HAL Pas un jour sans un butTransactions (0) | je fais les 2 (et je dors jamais )
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | yep! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | merci pour la MaJ
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | y'a pas de koi ! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | il sort quand le championship manager saison 2001/2002 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fipo Transactions (0) | Salut à tout le monde,
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | des ta premiere saison dans un club , il est tres difficile d'acheter un joueur qui se sent bien dans son club ...
Fipo Transactions (0) | Vous connaissez le gardien Albano Bizzari (Barcelone) Il est très fort, jeune et pas cher...
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | euh tout depend avec quel club tu commences : je peux pas te mettre Monterrubio au barca ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Fipo Transactions (0) | Avec l'équipe de l'OM version 2001/2002! |
Fipo Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vous pourriez regarder 3 joueurs savoir s'ils sont bon:
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | bon un attaquant pas cher -- > --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel volant ou manette pas sous 2000 ? | Demo de Joe madden 2001 |
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
une bonne manette sous W 2000 ? | Final Fantasy VII et win 2000 |
recensement des fans d'iss2 | PB AVEC THE SIMS SOUS Win 2000 |
Plus de sujets relatifs à : ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? |