Sous Win2k j'ai quelques retours sous Windows mais pas beaucoup.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Moi g des prob quand je vole : des fois quand je veux prendre des balles de fusil.
Et quand je mets le mode de compatibilité win95 ca plante au début en me disant que g pas le CD.
Moi g des prob quand je vole : des fois quand je veux prendre des balles de fusil.
Et quand je mets le mode de compatibilité win95 ca plante au début en me disant que g pas le CD.
Les cartouches pour le shotgun ça a toujours planté?
Je viens de le prendre pour 10?, cf mon topic , et j'ai du le forcer en compatibilité 98 pour le setup.exe; mais le jeu marche nickel (patche 1.02d fr installed)
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je sais je suis chiant mais : tu savais peut-être pas qu'il y avait d'autres patchs.
sinon les sites officiels j'aime pas trop.
Sur certain jeux les patchs officieux sont mieux que les officiels.
Ce topic a l'air fini donc je le laisse deriver dans la liste parce que les autres ne s'interesse pas forcement a des trucs que tout le monde sait apparrement.