|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca fait pas bizarre ca quand meme ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 10167.html
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 11:28:35 |
naru Transactions (0) | doh!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli.Transactions (0) | ca doit surtout etre delirant ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ca me rappele un vieux poisson d'avril de player one tout ca: ils avaient sortis une histoire de nouvelle console francaise, dont les premiers jeux seraient en fait un sonic dans super mario world et inversement, histoire soutenu par de pauvres photomontages
|
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Ah punaise, c'est excellent !
--------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
kilik Transactions (0) | Le jeu va être interdit aux moins de 16 ans!!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sonik au pays des CM2........... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | arrete, le jeux a vraiment l air pas mal ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pikachu je peux pas........
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 21:02:04 |
Dion AcceuilTransactions (0) | C un fake au fait. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | lol j allais justement dire que j aimerais bien prendre sonic pour latter du pika !
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C un FAKE !! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | un fake ???
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Check ton mail dans 5 min, avec screens à l'appui. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | merci de l info alors ! on va rectifier ca tout de suite ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'envois le mail, mais ça va être long, v90 rewlz. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | arf on est tous passé par la
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mail send .
|
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Un fake ? Pas possible... --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Demandes à trunks. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | merci dion, dis moi vite le nom de 3 types que tu peux pas saker sur le forum que je les ban en guise de remerciement
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Je veux des preuves ! --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
Dion AcceuilTransactions (0) | TRK !!!!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu pourrais pas mettre les screens sur le forum ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben vi trunks
Dion AcceuilTransactions (0) | Je te les envois si tu veux, je sais plus d'où elles viennent. |
Dion AcceuilTransactions (0) | aintenant vous les demandez à Trunks ou à TRK. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous avez vu, il m'a m^me pas cité le michant, et la nettiquette alors. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben c est pas moi perso qui m en suis chargé
|
Dion AcceuilTransactions (0) | T plus au taf !
|
naru Transactions (0) | ah ben zut alors!
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | il y a un bail, j'avais fait un "Mortal Kombat prime" (en screenshots uniquement hein) avec les persos de MK + les persos de DOTT + Sam & MAx + LBA.... une grosse connerie
--------------- Steam : Redd_Lille |
Dion AcceuilTransactions (0) | La page n'as pas changé, c pas que je sois chient, mais c le principe en fait. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ouais scuz c est qu en fait la personne qui a modifié la news venait d etre prevenue par 50 autres lecteurs, donc ct histoire de pas faire de jaloux sinon on aurait du mettre une sacrée liste
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bizarre ... ça marche | [Q3] Tiens, bizarre .... |
un truc bizarre à quake 3 | [DC] Help ca fait un bruit euh ... bizarre ?? |
Bug bizarre avec un sort dans BG2 | Gros PROB BIZARRE avec the Sims ! |
Plus de sujets relatifs à : ca fait pas bizarre ca quand meme ? |