|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Red faction..... |
CVOryks Transactions (0) | red faction est-il une bonne addresse sur PC ? J'adore les jeux de shoot et les doom-like, mais bon je connais deja half life donc ne va t il pas me decevoir ce ptit red faction ??
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 21:10:39 |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | faut beaucoup reflechir: j'hesite toujours entre l'uzi, la mitraillette et la mitrailleuse lourde pour flinguer les mechants en face ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ah non j'hesite plus: le railgun infrarouge, l'essayer c'est l'adopter |
Ktyran2048 Transactions (0) | Le railgun infrarouge c'est clair ... l'Exterminateur inside ! |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Si tu n'aimes pas les énigmes, c'est bon.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | - ya pas denigme , juste 2-3 passage dexploration ou faut trouver un mec ou un pass pour ouvrir des porte
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
T-106 Transactions (0) | Le GeoMod n'est pas de la poudre aux yeux c'est un tres bon moteur qui augure que du bon pour la suite ... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prodigy Transactions (0) | C'est clair que le Geo Mod, hahaha, super, comme dans Duke 3D tu peux péter les murs qui ont été choisis par les développeurs, pas le reste. Le moteur physique est super bien fait (les vitres qui se pètent, les gravats qui tombent) mais bon, tu shootes une lumière y'a pas de changement d'éclairage, tu peux pas shooter les portes, etc etc, on est loin de la super interactivité promise. Ok, tu joues la taupe sur 10% des murs, wow, super, génial, j'achète
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi cest surtout ca qui me gene : "vous pouvez tout peter" quils disaient
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 13:43:51 |
CVOryks Transactions (0) | voui ben je vais voir alors, si c du half life, ben je l'ai deja alors..... pis 5h de jeu c minime, alors ptetre un bon jeu de F1 la avec les reglages ca c que du bonheur =) |