|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Red Faction Avis !! |
matchok xprTransactions (0) | j'ai acheté ce jour, au prix de 369F.
|
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 17:56:02 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben je me tatais justement....tu m'as refroidi mais bon ... a tester moua je dis --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est tentant : la video du jeux version PS2 donne envie.
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Desole mais moi j'ai achete avant-hier et je le trouve plutot bien ce jeu (en solo) !!! Apparement tu as achete un jour trop tard.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
matchok xprTransactions (0) | en solo, il est sympa!! quoi que rien de neuf par rapport a counter ou unreal.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | bein recu mais tu vas te faire tej' gaffe.... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
matchok xprTransactions (0) | laissez moi vos mails ici.
|
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noëlTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j el ai essayé qu en solo , et mouais c est plus moche qu half life , le scenar à été trouvé ds un vieux bouquin de serie z , j ai arreté vite fait ... |
DOUBYDOU Transactions (0) | Ouaip, idem pour moué.
|
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 19:48:46 |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | question con: ya quoi sur le 2e cd??? |
matchok xprTransactions (0) | 80.11.64.78
|
matchok xprTransactions (0) | personne n'est interessée ? tans pis alors... |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | matchok, ya koi sur le 2e cd? |
matchok xprTransactions (0) | la deuxieme partie de l'install.
|
matchok xprTransactions (0) | tans pis les gars. vous ne voulez pas de jeu??
|
rene pierre Transactions (0) | j'ai un pote a qui justement je conseillais commando 2 et il a preferé c'te merde !!! |
matchok xprTransactions (0) | vu le premier commando, je ne penses pas que le 2eme (toujours en 2d) soit beaucoup mieux.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, mwa aussi j'ai bien aimé red faction. un peu court mais j'ai bien trippé en le finissant.
|
[edtdd]--Message édité par Dolohan--[/edtdd] |
DOUBYDOU Transactions (0) |
|
|
DOUBYDOU Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Tiens, un topic où on écrit en français ! Cela devenait rare.:jap: (je plaisante, après vous allez tous me prendre pour un vieux con )
|
spid Transactions (0) | Ton choix se décide en quelques dizaines de secondes, au grand dam de bien des éditeurs qui aimeraient que l'on consacre bien plus de temps à leur produits avant de porter un jugement.
[edtdd]--Message édité par spid--[/edtdd] |
DOUBYDOU Transactions (0) | MAx PAyne?
|
|
spid Transactions (0) | Le dual-Ingram, y a que ca de vrai!
|
matchok xprTransactions (0) | Fin du match DOUBIDOU / DOLOHAN....
|
matchok xprTransactions (0) | AFFAIRE A FAIRE.....
|
botman CubeurTransactions (0) | bof, la demo est quand meme pas terrible, je l'ai donc pas achete
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
matchok xprTransactions (0) | dolohan à ecrit
|
Prodigy Transactions (0) | Et Dieu sait que le GALG ça pardonne pas.
|
|
matchok xprTransactions (0) | je confirme.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2001 à 19:10:37 c est rare mais c est le seul doom like ou en DM j arrive a jouer online sans trop de lag, je pige pas ke ca rame avec des net2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux qui on des problemes de freeze avec red faction | RED FACTION |
RED FACTION: je suis bloqué au docking bay east | Serveur Red faction .... |
RED FACTION ... un jeux anti overckloqueurs ! | c'est quoi le code de la bombe dans red faction |
Plus de sujets relatifs à : Red Faction Avis !! |