|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FA-LINKER] HELP ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pourquoi quand je lance le flash d'une rom il me dit "flash not found" alors qu'elle est bel est bien là !!!!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 20:40:37 |
The Leon Transactions (0) | moi qd il me dit ca c qd ya pas de cartouche ou que jai pas allume lappareil sur la lampe rouge....
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | le FA est allumé et la cartouche est bien là !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'utilise bien ça !!!!!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) | le 2000 ou 98/me? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 98/me
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | avec la version 3 le bouton "write flash" reste grisé en fait
The Leon Transactions (0) | tu utilise des piles ou un adaptateur pour ton FALINKER?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai l adaptateur acheté sur FL-games ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 20:57:17 |
byron Transactions (0) | Je peux squater deux sec?
|
The Leon Transactions (0) | et parait que le cable paralele peut aussi deconner
|
|
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | Pas sur à 100% mais j'avais le mem probleme, Flash Not Found tout le temps, ca venait de la longueur du cable qui etait trop grande (pourtant un ami avait un cable avec son FA-linker et lui ca marche mais bon).. En desespoir de cause, j'ai essayé avec un simple adaptateur donc maintenant le FA-Linker est direct brancher sur mon port // et la, aucun probleme ca march nickel. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | je viens d'arriver a effacer ma cartouche mais il veut rien mettre dessus !!!!!! c'est dingue ça ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai win98se et une Asus A7V133 je dois mettre EPP ou ECP+EPP ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) | |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'arrive a effacer uniquement avec FAW3 pas avec le 2. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | LA PREUVE !!!!!!!
The Leon Transactions (0) | pourtant il dit bien carte 256mb found |
The Leon Transactions (0) | [g]21. I get transfer errors when writing a game to the cart or a 'No adaptor found!' message. - Top |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'arrive a extraire les roms de mes cartouches originales ......
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'arrive a extraire les roms de mes cartouches originales ......
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | dites moi ke non svp --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | putain ça marche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cai interdit le fa-linker --------------- A base de popopop |
tico Transactions (0) | j'ai un ami qui a les meme soucis avec sont FA linker... et vous n'etes pas les premiers a m'en parler... du coup, je patiente... |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
byron Transactions (0) | douille, tu es gentil mais moi j'ai pas eu besoin de redemarrer pour que ca marche! |
|
[edtdd]--Message édité par PALPATINE--[/edtdd] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | sufit de passer en vitesse x3 et ca marche
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
aves_ Inner blondTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ET MOI CHUI TJS DS LA MERDE !!!!
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est tout simplement ton alim qui ne fournit pas assez d'empere --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |