héhé moi je joue a Winnig Eleven 5 depuis fin mars et je peux vous dire que c'est une bombe atomik!! et quandje pense que PES va etre encore mieux je crois que je vais m'accrocher car deja que WE5 est fabuleux mais alors la....
Pour ce qui est de FIFA j'ai deja reconverti a WE5 bcp de mes potes mais certains reste sur FIFA car il prefere l'arcade et les vrais nom de joueur et le style de jeu mais yen a qui sont irreductible. Et faut voir aussi que le grand public ne connait que FIFA car il n'y a aucune communication non plus sur les ISS PRO EVO donc c pas evident!!
Prenait l'exemple de pere et mere de famille qui achete un jeu de foot a leurs gamins ben il prendront plus FIFA car il se feront au packaging, a la pub TV et aussi a la jaquette avec souvent une star du football dessus, voila pkoi cela marche mieux que ISS malheuresment
Depuis ISS Pro Evo 1 je n'arrete pas d'y jouer et je peux vous dire que FIFA c de la grosse daube pour moa je peux pu du tout y jouer je trouve ca INSUPPORTABLE
---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc