|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evil Islands |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'Lut,
|
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 18:57:28 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour le site ( très bien fait soit dit en passant ) avec une démo du jeu voir ici http://www.evil-islands.com/france/ |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | y m'a fallut 15 minutes pour comprendre comment depasser la page principale a ton jeu ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et on la trouve ou la demo de ton jeu ? (chuis fade) [edit]--Message édité par 486dx--[/edit] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est pas "mon" jeu et tu vas là http://www.evil-islands.com/usa/
|
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tuer la gueule c'est à dire ? |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | l'essayerai dans 5 minutes, le temps de le telecharger [edit]--Message édité par 486dx--[/edit] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
epsillon Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent la démo elle est sur le site US:
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bhen disons que j'ai vu partout que cété pas encore sorti...
|
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 23:53:44 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | apres diablo2 c est le 2eme jeu ki m a emballe je dirai.
[edit]--Message édité par R@NNIS--[/edit] --------------- Mes News |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Euh up!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Nan, cé pas une prévente pasqu'ils le marquent d'habitude (cf Black&white sur leur site)?
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mouais j'me méfie d'ici à ce que ce soit du russe sous titré en allemand.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon j'ai trouvé ça sur micromania :
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Zut j'allais le dire MDR --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Gniark!
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | N'importe quoi ce n'est pas enfantin, tu n'aimes pas soit!
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah si tu as le droit d'émettre une critique mais j'ai également le droit de défendre mon point de vue nan? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Bok Transactions (0) | J'ai pô trop compris comment gérer l'inventaire ???? |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je suis en train de télécharger la démo. J'ai vu quelques vidéos sur me jeu (dispos sur le site officiel francais). Ca à l'air pas mal. |
Nicodème Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evil Islands: Curse of The Lost Soul ??? | Resident Evil 3 Help |
resident evil 3 | Question au fans de RESIDENT EVIL |
Plus de sujets relatifs à : Evil Islands |