|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Europa Universalis |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://perso.club-internet.fr/jpduflot/EU/EU_menu.htm
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 11:31:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CA A LAIRE BIENNNNNNNNNNNN !!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je prefers me mettre au lit avek un bon diktionnaire ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Il parait que c'est un super jeux de wargame (au sens jeux de plateau du terme).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Comics style rulez! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ds la series les jeux poor dormyr ya pas eut un adaptation du boggle sur pc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | scrabble... |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 11:41:40 |
gwendinou Transactions (0) | d'apres Overgame.com :
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mercy Gwen
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c vrais. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "un mélange de Civilisation, Risk et Age of Empires. Bon, ca fait plus que de deux mots, mais ça serait indescriptible sinon. Dans Europa, vous incarnez le role d'un empereur à la tête d'une nation Européenne qui a pour objectif la gloire, les richesses et la puissance. C'est exactement le même scénario qu'en 1492, lors de la découverte des Amériques par Christophe Colomb, jusqu'en 1792, lors de la montée de Napoléon."
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Offre pad neo geo au premier qui sort de ce topic! |
gwendinou Transactions (0) | D'apres Joy le II sort en decembre, y sera peut-etre encore mieux... --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gwendinou Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon sinon c'est dommage j'aurai bien aimé avoir des avis sur ce jeu. |
Sartene Transactions (0) | 'connaissait pas avant ton post, mais il m'interesse...
|
Muchacho Transactions (0) | Ben ce jeu est actuellement le must de ce qui se fait en strategie (vraie strat, hein, pas temps réel) et peut s'apparenter a un Imperialism, sauf que celui la est reussi
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par ici la critique, |
Muchacho Transactions (0) | Ouais mais y zont abusé sur la longueur des parties, suffit de pas choisir npkoi au depart et t'en tires avec des parties plus courtes qui restent interessantes |
fred2k Transactions (0) | yep je l'ai en VO et j'aime bieng ce genre de jeux (en fait j'aime tous les genres de jeux) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | ça ressemble à un jeu de plateau historique sur PC ça dis moi... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu y joues en multi?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ravaillac Transactions (0) | Salut Tout le monde et particulierement Meganne,
|
ravaillac Transactions (0) | Oups !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 10:52:30 Je joue encore au 2 de temps a autres, mais je suis surtout sur Heart of Iron ces derniers mois.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ²² --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UNIVERSALIS 5 | Europa Universalis ça vaut le coup de l'acheter ??? |
Europa-Universalis | Qui a vu le jeux "Europa Universalis" ? |
Plus de sujets relatifs à : Europa Universalis |