Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS ET OPEN GL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CS ET OPEN GL

n°263436
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 20:37:02  profilanswer
 

:hello: a tous
 
bon je sai ya pas mal de topic la dessus mais ch ui trop fatiguer pour tt lire ([:pii350] POWA :D),
 
alors je voulai juste savoir un truc, voila depuis que j ai XP, je vois que cs tourne a 60 i/s et ce meme en mettant fps_max 100, alors je me suis dit que en desactivant la synchronisation vertical de OpenGl (v-sync) ca changerai quelque chose.  
Et bien oui ca change puiske je suis de nouveau a 99 i/s comme avant. mais je remarke un leger saccadement que je n avai pas avan, cad que quand j avance, je vois les deccord qui parte un peu en couille alors que j avai pas ca avan sous 2k ou 98se (sachan que mon v-syn etai activer et que j etais a 99 i/s), alors je me demande si ca serai pas l option v-sync qui foutrai la merde :??:  
 
Qu est ce que z en penser :??:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 20:37:02  profilanswer
 

n°264191
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 13:14:57  profilanswer
 

un pti up :bounce:

n°264203
kawa31

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 13:30:25  profilanswer
 

Si t'avais 99 avec la synchro activé, tu devais peut être avoir une résolution/écran/drivers permettant le 100Hz de synchro
 
soit tu a augmenté la résolution, couleur, etc.. soit les drivers ne le permettent plus. (trop jeune ou bug)
 

fenix-silver a écrit a écrit :

un pti up :bounce:  



n°264332
snoop dogy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 15:21:04  profilanswer
 

bah ton probleme et tous simple sous windows 2000 c est la meme merde il suffit de telecharger nvrefix et mettre ton ecran a 100hz s il l accepte et pis voila c est du a win qui est bloque a 60hz dans les jeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS ET OPEN GL

 

Sujets relatifs
racer, la simulation open sourceopen gl de half life marche po avec xp :(
Counter strike et win XP ... votre carte open gl n est pas compatible.Counter strike et open gl
HELP counterstrike & ATI aiw 128PRO (OPEN GL)help me : kyro 4500 et open gl !!!
Vieilles automobiles: Open Beta Test de Motor City OnlineGpl et l'open gl...
WARNING: couldn't open valve/ jos.wad??!!Problème avec le mode Open GL sur counter-strike
Plus de sujets relatifs à : CS ET OPEN GL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR