|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESTIMATION SVP : ATARI 520 ST + Moniteur atari |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ca vaut dans les combien l ensemble qui marche, sans carton et sans aucune application (l atari et le moniteur et les cables)
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 23:05:20 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | personne? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | pas plus?
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | franchement : OFFRES-le ; tu te débarasseras et feras plaisir à qqun. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | allez je suis magnanime 1? c pour ma niece qui doit pas tarder a naitre dans les quelques heures qui vienne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je le garde, sauf si qqun me l achete, ca vaut dra cher dans quelques années, en plus il est nickel souris ecran d origine et tt, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est mieux comme ca je pense --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 23:48:20 |
Message édité par besak le 02-07-2002 à 23:50:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alexreunion Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | AMIGA VAINCRA!!!!!!!!!
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je sais pas trop, c est le moniteur officiel d atari de l epoque, je me suis jamais servi pratiquement, et apres je jouais qu a l amiga !!! (l atari n etait pas a moi, j etais pas bourge)
|
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | une réponse au hasard? |
SOF40 Transactions (0) | leuro symbolike tien sa me fai penser que ma mere utilise encore son 486 etque moi je vai avoir un atlon xp 2000 sa fai une legere difference --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Si non achte les puces informatique tu aurra la cote officiel de ton matos!
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | moi ca m'interesse... j'en propose 50 euros. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-07-2002 à 13:15:13 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | je suis preneur, attend réponse de l'intéressé ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Console sur moniteur | [Estimation] GameCube |
New site sur Counter Strike >> Venez ici << Votre avis SVP ! | Je recherche des roms pour atari st |
SVP need help sur paris | REALMS sur ATARI 520ST |
[ESTIMATION] GAMECUBE | [VDS][ESTIMATION] GBA +6 jeux ou Echange contre Dreamcast |
?!? AU SECOURS GTA3 SVP !?! | [OLDGAME] Cherche le nom d'un jeux ATARI ST |
Plus de sujets relatifs à : ESTIMATION SVP : ATARI 520 ST + Moniteur atari |