|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IL EST ENFIN SORTI!!!!!!!!!!!!!!! |
le_grand_frre Transactions (0) | Aujourd'hui par une journée pluvieuse comme souvent en belgique je suis allé chez cora et là a ma grande surprise |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2001 à 21:19:08 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on s en foo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caleb Transactions (0) | C'est vrai quoi, GT3, c'est pas un jeu Game Boy Advance ! |
thekiller3 Transactions (0) | non en s'en fout pas...
|
le_grand_frre Transactions (0) | excuse moi je sais que tu attends la GC pour jouer a mario comme un gamin |
le_grand_frre Transactions (0) | excuse moi je sais que tu attends la GC pour jouer a mario comme un gamin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan on s en foo ya deja eut 189 topik sur gt3 et puis la ps2 cai poor les nazbrok ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le_grand_frre Transactions (0) | tu devrias te mettre une balle dans la tête abruti,si ça ne t'interesse pas n'écris rien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le_grand_frre Transactions (0) | tu devrais peut être arrêter de faire ton malin......je n'y peux rien si pour une fois on peut dire qu'il y a un bon jeu sur la ps2.Je ne me cache pas de dire que c'est le premier,on verra bien ce que les autres consoles vont donner quand elles sortiront |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2001 à 21:37:52 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kiki Transactions (0) | Parfois tu fais pitié TRK, c'est impressionnant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | y a un e à Yaisse! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | et le jeu dans tout ça??? --------------- Resolution of Censure |
lightin Transactions (0) | pour les fans de la gueguerre sony versus le monde, aussi pathetique d'ailleurs que la gueguerre intel vs amd, ou encore ati vs nvidia, je comprend pas comment vous faites pour ecrire encore vos inepties...
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kernel32dll udolph the lawTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | lightin je suis d'accord avec ton opinion. Moi je n'ai pas de PS2 (trop cher).
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
krokor Transactions (0) | "PS2 + GT3 + volant : 3700 frs (à ce rythme on va vite atteindre le prix d'un PC ... FFX + Disque Dur combien ??" [edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
LeMakisar Transactions (10) |
kilik Transactions (0) | Combien coûte un volant à retour de force sur pc? |
naru Transactions (0) | (vous avez oublié la memory card a 300balles et la telecommande a 200balles pour ce servir du dvd et le bitonio a 100balles pour la faire tenir debout et la seconde manette a 300 ou 400balles)
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je connais des mecs qui ont acheté leur ps2 6000f en import et qui se sont payé depuis plusieurs jeux imports toujours a 800f minimum, sans parler des accessoires...
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |