Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Je n'entends plus rien dans Battlecom dès que je lance Quake

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°159075
Crapule

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 12:02:00  profilanswer

J'ai un super son avec Battlecom, y compris lorsquej'utilise d'autres programmes, mais je n'entends plus rien dès que je lance Quake III (WFA) pour faire une partie et ce, depuis que j'ai un nouveau PC pourtant plus puissant alors qu'avant, avec l'ancien, ça marchait parfaitement...  
J'ai réinstallé Quake, mes drivers de carte son, Battlecom, rien n'y fait...  
Mes specs sont pourtant suffisantes : Athlon Td 1,3, 256 Mo DDR, GF3, Creative SB Live series (WDM). Côté bande-passnte, j'ai le câble donc ça devrait aller...
Dans Quake, j'ai alloué 128 Mo aux com_hunkmegs et 24 aux soundmegs.  
Est-ce que le fait que ma carte son et ma carte video partagent la même IRQ peut y être pour quelque chose et si oui, est-ce que changer la carte son de port PCI permet de la changer d'IRQ ?
Merci d'avance si vous pouvez résoudre mon problème.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 12:02:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
MOD Quake III Arena : auquel jouez-vous en ce moment ?Quake 3 et les log
Comment jouer les musiques de Quake (classic) sans lancer le jeu?le serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lire
Vends Quake III team arena NEUFArghh UT lance ma connexion internet.
mon quake deconne encore !!!QUAKE 4 sur PC: c officiel !!
Quake 4 serait en préparation dans les labos d'ID ;)Mise à jour de Quake III
Plus de sujets relatifs à : Je n'entends plus rien dans Battlecom dès que je lance Quake

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR